le 10 mai 2014
Ensemble très réussi pour ce set, car même si les arbres sont un peu petits, les 4 figurines sont vraiment sympa, avec plein d'accessoires.

Les deux araignées aux yeux qui brillent dans le noir sont superbes aussi (et pourtant, moi et les araignées...) et on passe quand même entre 1 et 2h à monter l'ensemble.

Un super achat donc, pour jouer ou collectionner!
le 21 août 2013
Comme d'habitude les jeux légo sont nickels: solides, belle finition.
C'est un peu cher, mais nous ne sommes jamais déçu, la qualité est bien présente.
le 13 janvier 2014
Cadeau de Noel pour mon fils, pas déçu produit de qualité (comme d'habitude chez lego) fidele au film, je recommande
le 11 mars 2014
Ce jeu est très bien pour les enfants, petits ou grands.
Il permet l'imagination d’énormément d'histoires. Avec de super personnages.
Je vous le conseille franchement !!!
le 3 octobre 2014
Lego - que du bonheur bonheur, bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur ,bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur, bonheur , bonheur !
le 9 février 2014
Parfait, rien a signaler. Boîte en parfait état. On retrouve bien l'ambiance du film. Produit lego toujours aussi fidèle. C'est une valeurt sur!!
le 5 janvier 2014
Mon fils a été ravi de construire cette scène du film du Hobbit, surtout pour les grosses araignées qui sont il faut l'avouer très bien faites.
le 19 novembre 2014
j'adore les araignees en plus leurs yeux brillent la nuit
et les autrs personnes dans les toiles d'araignees top
tres beau set
le 2 octobre 2014
lego quoi donc voila, tout est dit dessus, les enfants adorent et passent leur journées dessus, donc parents, achetez sans problème
le 30 décembre 2013
Jeu offert à Noël a mon fils de 8 ans. Il a beaucoup aimé. Il y 4 personnages disponibles. Le prix sur Amazon est très intéressant