5.0 étoiles sur 5 trés bien
Amusant à monter et mes enfant adore jouer avec et recéer l'histoire de bilbo.il n'y a pas tout les nains ...et oi il va falloir acheter les autres boites...
Publié il y a 6 mois par MM

3.0 étoiles sur 5 Très jolie
Publié il y a 5 mois par M. B. Jean

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Hobbit - 79003 - Jeu de Construction - La Rencontre à Cul-De-Sac (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Fidèle et avec de nombreux détails, 21 novembre 2013
Le Lego final est très fidèle au film. Le petit plus c'est les pièces de détails (bretzel, plumier, pommes,...) qui sont très sympas pour jouer !

5.0 étoiles sur 5 Excellent set - mon préféré de la gamme Lord of the Rings, 16 décembre 2012
Contenu:
652 briques
6 personnages

Excellent set! Le design de "Bag ends" est très réussi. Beaucoup de détail, d’accessoire, bref tout ce qui faut pour assurer le confort douillet d'un Bilbo.

Les 6 personnages sont très réussi même si on regrettera que 5 d'entre eux ne sont pas capable de s'assoir - pas de jambes articulées pour les nains et Hobbits...
C'est peut être le seul défaut que je trouverais à ce set sous licence vendu à un prix plutôt attractif.

Sans doute le set le plus réussi de la gamme Lord of the Ring/Bilbo the Hobbit

5.0 étoiles sur 5 LEGO HOBBIT, 2 mai 2014
TRES BON PRODUIT... UNE BONNE APRES MIDI DE MONTAGE MAIS LE RESULTAT EST BLUFFANT ET BIEN FINI... EXCELLENT, MON FILS EN EST FAN

4.0 étoiles sur 5 Enfin Cul de Sac en Lego!, 1 mai 2014
Étonné que ce lieu mythique des deux trilogies n'ai pas été conçu plus tôt en Lego, j'en attendais beaucoup.

Ses plus:
- La taille n'est ni trop grande, ni trop petite
- L'intérieur fourmille de détails (livre de Bilbo, cuisine, cartes, table, nourriture...)
- Le toit qui s'enlève pour pouvoir accéder plus facilement à l'intérieur, c'est top!

Les moins:
- Seulement 4 nains? Ils auraient pu en mettre 7 et doubler Oin, Dori et Nori avec le set des Gobelins (cher et peu attrayant...)
- Un peu plus de sérigraphies (notamment les cartes), aurait été un plus
- Un peu cher (66€), le set aurait été parfait entre 50 et 55€

En conclusion, un super set pour les collectionneurs de Lego The Hobbit (et surtout LOTR, puisqu'il n'existait pas), mais surtout un set indispensable pour faire un point de départ aux aventures des plus jeunes qui adoreront le nombre de personnages et les accessoires qui vont avec! Le tout en les rangeant confortablement après le jeu, pour le plus grand bonheur des parents ;)

4.0 étoiles sur 5 beau, 13 avril 2014
un super lego, un petit peu cher mais il est super beau...mon fils s'est bien amusé à le monter ...

4.0 étoiles sur 5 Trés beau, 21 février 2014
Petit de 8 ans très content du set Hobbit, pas mal de personnages, de détails etc

Un peu cher donc seulement 4 étoiles mais trés beau cadeau pour des enfants fans de l'oeuvre de Tolkien.

5.0 étoiles sur 5 Un max de pièces, 19 février 2014
Une finition nickel, beaucoup de pièces donc un bon moment à passer pour construire le bâtiment et une finition très belle. Une bonne accessibilité sur le derrière de la maison

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 février 2014
M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très jolie maison de Hobbit. Très longue à monter, et c'est aussi ce qui fait tout son charme... Le seul hic, c'est qu'une fois qu'il a eu fini de la bâtir, mon fils de 5 ans 1/2 n'a plus voulu y toucher... Et je ne l'y ai pas forcé parce que trois après-midi pour monter une maison Lego, c'est quand même long. Surtout qu'il y a des éléments, comme les plaques, les murs, qui pourraient être plus simples à assembler.

5.0 étoiles sur 5 Un super jouet pour les jeunes fans de Tolkien, 4 novembre 2013
Ce cadeau a fait la joie de mon neveu fan du film.
Les personnages et et le lieu sont ressemblants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›