5.0 étoiles sur 5 Léo est ravi, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Hobbit - 79010 - Jeu de Construction - La Bataille Contre le Roi des Gobelins (Jouet)
Mon fils est ravi, surtout qu'à 9 ans c'est moi qui ai du tout construire !!! Les légo étaient plus simples quand j'était jeune, un carré, un rectangle, des portes et des fenêtres....

5.0 étoiles sur 5 trop genial, 3 septembre 2013
Mon fils adore ce lego. Il trouve qu il est tres bien-vu la collection qu il possede le lego doit etre parfait.......

5.0 étoiles sur 5 Jolie boite Lego pour les fans de Hobbit, 8 février 2014
Mon fils a adoré les personnages des gobelins et les différents pièges. Les fans de Lego et Hobbit vont beaucoup aimé jouer et enrichir leur imaginaire.

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 5 janvier 2014
Une belle scène du film du Hobbit, avec de très beaux décors et personnages. Recommandé aux inconditionnels fans des constructions lego.

5.0 étoiles sur 5 lego, 19 juillet 2014
La construction en elle même est très simple, le plus impressionnant et très ressemblant est le roi des Gobelin. Très marrants.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
2eme cadeau affert a l'anniversaire de mon fils le theme des hobbits est vraiment super et les personnage bien representatif

4.0 étoiles sur 5 Lego the Hobbit 79010, 19 janvier 2014
La passion pour mon petit fils , c'est donc une nouvelle série attractive.
Livraison ultra rapide pour Noël .nous ne sommes jamais déçus sur les délais indiqués, nos sur les prix.

5.0 étoiles sur 5 Belle construction, 27 janvier 2014
Mon petit-fils a beaucoup aimé son cadeau et l'a construit en une après-midi. Après, il a beaucoup joué avec et ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 janvier 2014
conforme à l' annonce, bien emballé, mon fils à eu un beau cadeau de noel dont il est très content, donc tout est parfait !!!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 118,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat