5.0 étoiles sur 5 SIR-TISFACTION
J'ai dévoré cette biographie en très peu de temps tellement c'est passionnant. Certes, certains passages donnent l'impression de lire un tabloïd genre Gala, Paris Match... avec des histoires de coucheries et d'enfants illégitimes mais là, on a affaire à Mick Jagger, donc normal quoi!!! Quelle vie!!!
Un petit bémol sur...
Publié il y a 4 mois par Hachin

3.0 étoiles sur 5 Plus people que rock
Publié le 25 juillet 2012 par The_Cool_Store

3.0 étoiles sur 5 Plus people que rock, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Ce livre se lit plus comme une succession de scoops mondains que comme un livre de rock. L'auteur a effectué une enquête sérieuse mais on n'a finalement qu'un aperçu partiel du personnage en refermant le bouquin qui est passé à côté de son génie créatif. Uniquement recommandé aux friands d'anecdotes. Les fans des Stones resteront sur leur faim mais ça reste quand même sympa à lire.

1.0 étoiles sur 5 Numéro spécial de Gala, Voici..., 9 juillet 2012
Si vous tenez à savoir qui a couché avec qui, quand et de quelle façon, quel est le père de tel ou tel enfant, c'est le livre qu'il vous faut.
Si vous vous intéressez à la musique (si,si, il y a des gens que la musique intéresse, ou même que les Rolling Stones intéressent), passez votre chemin, vous n'apprendrez rien.

5.0 étoiles sur 5 SIR-TISFACTION, 28 mai 2014
Un petit bémol sur le fait que l'auteur ne s'est pas consacré plus profondément aux talents de compositeur et d'interprète de cette légende qui a collaboré à des hymnes rocks intemporels comme Jumpin' jack flash, Sympathy for the devil...
Sinon à part ça, je ne pense que l'on ne pourrait pas faire mieux donc je conseille vivement cet ouvrage!
Du grand cru!!! (dans tous les sens!)

5.0 étoiles sur 5 mick sexe et rock'n'roll, 29 septembre 2013
parfait pour un vieux fan des stones de la première heure, Mick toujours aussi incroyable, que de chemin parcouru, depuis mon premier spectable à l'olympia paris en 1965

1.0 étoiles sur 5 si on n'a vraiment rien d'autre à lire, 12 septembre 2013
Succession décousue d'infos concernant essentiellement la vie sexuelle de Mick (oooh Mick !). Ecrit avec les pieds, et traduit de même. A éviter si on aime la musique des Stones.

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant., 11 août 2013
Quand on est inconditionnel, on ne peut passer à côté de ce livre dans lequel on apprend de toute façon quelque chose. Ca se lit très facilement même si le style n'est pas parfait. Quelle vie! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2013
J'ai énormément de livres sur les Rolling Stones , mais là c'est complétement différent... la vie intime de Mick Jagger c'est impressionnant.... ça peut dérouter certains lecteurs. Moi j'ai beaucoup aimé mon mari à eu plus de difficultés à aller jusqu'au bout du livre!

2.0 étoiles sur 5 Et l'art dans tout celà?!, 17 mars 2013
Ce livre est trop people à mon gout; un amoncellement d'histoires de coucheries et peu de choses sur l'art des Rolling Stones. je n'ai pas pu le terminer.

5.0 étoiles sur 5 People mais intéressant..., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Essais et documents) (Format Kindle)
Une bio. Intéressante, moins que celle de Richards ou Clapton. A lire si on aime les Stones

Et qui n aime pas les Stones :)

5.0 étoiles sur 5 A LIRE PAR TOUS LES FANS DES STONES, 6 décembre 2012
Salut à tous les FANS DES STONES ,à lire absolument Mick est un gars extraordinaire et son groupe pas moins que du plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Mick, Sexe et Rock'n'roll (Essais et documents)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat