4.0 étoiles sur 5 la chaise longue est très bien
la chaise longue est très bien un peu lourde pour l'emporter sur la plage mais autrement rien a dire
Sauf que la livraison c'est retrouvée dans un point relais au Cannet et le livreur qui devait la déposer a l'adresse indiquée
était particulièrement désagréable au téléphone.
Publié il y a 4 mois par Yves PATRY

2.0 étoiles sur 5 Moyen
J'ai reçu la chaise longue avec des coupures dans le tissu, les coutures ont l'air peu solides, ne surtout pas s'asseoir brusquement sous peine de passer au travers. Je ne pense pas qu'il fera plus de 2 ans.
Publié il y a 4 mois par Anne-So Lautrédoux

4.0 étoiles sur 5 la chaise longue est très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise longue bain de soleil avec parasol pare soleil bleu
était particulièrement désagréable au téléphone.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Chaise longue, 1 août 2014
Produit conforme pliage simple. Seuls bémols le pare-soleil n'est pas pratique à adapter et la chaise est un peu lourde. Mais tres bon rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 tec take chaise bain de soleil, 23 août 2014
Tres mauvaise qualité, la toile a lâche en moins d'une semaine. Et je pèse 49 kg! Tres mécontente et le mot est faible.