5.0 étoiles sur 5 chaise longue
tres belle en noir
tres legere et pratique
le conseil de mettre une rondelle pour faite tenir le pare soleil m a ete tres utile
il tient dans la position desirée
la chaise longue du fait de sa legerté peut se deplacer facilement
pour profiter du soleil ou de l ombre selon la saison
article parfait
Publié il y a 9 mois par camomille

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Correspond bien à mes attentes, pratique, modulable, pliable, léger, confortable.
Dommage que la petite parasolette ne tienne pas (impossible de la bloquer, elle fini tjrs par basculer soit en avant, soit en arrière).
Publié il y a 12 mois par lugan

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise longue bain de soleil avec parasol pare soleil noir

5.0 étoiles sur 5 chaise longue, 11 mars 2014
tres belle en noir
tres legere et pratique
il tient dans la position desirée
la chaise longue du fait de sa legerté peut se deplacer facilement
pour profiter du soleil ou de l ombre selon la saison
article parfait

1.0 étoiles sur 5 Chaise tres peu solide, 12 juillet 2014
Très déçue par cette chaise dont les coutures ont laché au bout de 15 jours. Je ne la conseille vraiment pas!

5.0 étoiles sur 5 UN TRANSAT BIEN ADAPTER, 15 septembre 2014
J'ai acheté 2 transat et je ne suis pas déçue, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit au si grand et cela me convient car mon mari est très grand, au moins ses pieds ne ressortent pas, les tubes me paraissaient légers, enfin de compte non, ils sont robustes, ils ne bougent pas lorsqu'on y est installé dessus et lorsqu'on se tourne, les pares soleil sont très bien adaptés et se positionnent bien. Lors de la réception j'ai eu un petit problème avec un transat, des pièces manquantes et un accroc sur le côté du siège, j'ai envoyé un e-mail avec photos, et la semaine d'après je recevais un autre transat. Je suis entièrement satisfaite de ma commande et du bon déroulement du service après-vente, je recommande Amazon pour son sérieux et sa rapidité.

3.0 étoiles sur 5 chaise longue bain de soleil, 27 août 2014
cette chaise longue correspond à mes attentes. le pdt est d'une qualité moyenne, conception très légère! tarif peu élevé...reproche sur les conditions de conditionnement produit entouré d'un simple film transparent carton abîmé donc petite déchirure sur 1 des fauteuils.

5.0 étoiles sur 5 Chaise longue au TOP, 11 juillet 2014
Petit soucis avec le produit mais le fournisseur a réagit immédiatement !
Je vais passer un bel été sur ce transat conforme à la description!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme a l'annonce, 6 juillet 2014
Très agréable et très pratique pour transporter car très léger idéal pour allé a la plage et prendre un bain de soleil

1.0 étoiles sur 5 évaluation articles achetés, 29 juin 2014
Craque au niveau des coutures au bout de 2 jours d utilisation c est pas normal déçu de l article car ds quelque temps va se déchirer

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 20 juin 2014
Très déçu au bout de 2 mois d utilisation il s est déchiré le long de la couture
Vraiment de la mauvaise qualité et pourtant ue pese que 55 kg

4.0 étoiles sur 5 dommage !, 1 juin 2014
Chaise nikel et confortable mais un bouchon qui se visse pour régler le par soleil n'a pas été bien mouler. Du coup je l'ai remplacer avec un boulon, c'est ni esthétique ni pratique. Donc si vous décidez de l'acheter et que vous avez le même problème. Bonne chance !