le 18 août 2013
bain de soleil rigide sur les armatures, souple sur le lit mais un petit défaut le pare-soleil ne tiens pas à sa place lorsque l'on le penche en avant .Trop lourd pour l'inclinaison même les vis serré à fond. J'ai résolu le problème en mettant une rondelle de chaque coté de l'armature en haut de la tête du bain de soleil. Sinon livraison express, description exact de l'ensemble, plan de montage compréhensif en français.
le 25 août 2014
Après 10 jours et les avoirs utilisés quelques fois une première déchirure dans la couture pas de réparation possible. La firme contactée me demande de renvoyer les 5 chaises longues contre remboursement. Je suis en Corse pas de livreur hors continent... deuxième solution proposée je garde la marchandise contre un remboursement de 50%. N'ayant pas trop le choix j'accepte. moins de 3 semaines plus tard la deuxième chaise longue se déchire au même endroit de nouveau poubelle. Franchement je déconseille le produit il doit y avoir un défaut de fabrication et je pense que les trois dernières chaises longues finiront rapidement à la poubelle. J'ai donc l'impression d'avoir jeté mon argent à la poubelle
le 1 juin 2014
Au bout d un mois il s est déchiré sur le dessus,
Je trouve ça inadmissible , j'espère que le fournisseur va faire un échange.
Cdlt Mme tiret
le 18 avril 2014
Le pare soleil présente le défaut de ne pas tenir dans la position souhaitée. Il m'a fallu remplacer les entretoises plastiques par des rondelles "éventail" en acier. Faites en part à l'importateur allemand (produit made in China). Sans ce probléme j'aurais mis 5 étoiles.
le 17 août 2013
Très facile au montage, pratique pour son rangement, confortable à l'utilisation, avec son protège soleil; seul bémole il a été livré avec une tâche noire sur la bache au niveau de la barre latérale........
le 12 octobre 2014
Bonjour.
Suite à la réception de ma chaise longue, je suis plutôt ravi. Seul point d'amélioration, l'état de l'article arrivé avec quelques traces noires (enlevées avec du produit vaisselle) et une lègère déchirure sur le côté (toile contre métal).
le 1 septembre 2014
Livraison assez rapide pour un produit qui vient de loin. Commander le mardi, reçu le lundi suivant par livreur.
Côté produit, c'est conforme à ce que j'attendais, tissu enduit style lit de camp, trés confortable, le petit pare soleil que je ne voulais pas forcément est finalement super pratique. Bon pas trés pratique à régler du fait des 4 petits papillons à visser ou dévisser, mais une fois installé, on est super bien, pas de barre dans les fesses ou dans le dos, trés stable, et facile à ranger.
En revanche, dommage, le coloris beige a été un peu sali dans le stockage et le transport, il faudra donc que je prenne le temps de les passer au savon de marseille, sinon ça fait un peu cracra. Mais, pour le prix, je suis trés contente de mon achat.
le 12 mars 2014
bon rapport qualité prix , s'allonge complétement , se plie facilement , pratique la poignée de transport . je vais en commander d'autres .
le 20 mars 2014
Ce transat est assez léger et pratique à ranger, conforme à la présentation, toile bien tendue, de qualité et solide(le pare soleil a tendance à tomber, les vis ne serrent pas assez mais étant donné que le soleil tourne, ce n'est pas le principal)
Je recommande ce produit qui peut servir de lit de camps pour un couchage secondaire.
le 28 mai 2014
confortable quoi que un peu bas au niveau du buste mais très confortable.
facile à monter ( juste le pare soleil) avec tout le matériel fourni.

Livré en temps et en heure.

Il ne me manque plus que le soleil pour l'essayer plus longuement !