le 10 novembre 2012
Il manque juste le mode duplicate pour être complètement top! Bonne fluidité et grande rapidité, plateau clair, ergonomie, c'est très bien.
le 5 décembre 2012
je me régal à jouer au scrabble même si les règles ne sont pas tout à fait celles du règlement du scrabble l'ordinateur me donne assez souvent des noms propres mais peut m'importe, je le laisse faire et en même temps j'apprends beaucoup de mots ignorés. Je me délecte et me détends n'importe où chez le médecin dans les files d'attente, entre lecture et jeux je suis au top.
le 3 novembre 2012
nous sommes 2 à ėtre accros à la maison ! vraiment super sympa, en plus on peut régler la difficulté.
le 1 juillet 2013
Très bon jeu.
Gratuit, permet de jouer en solo, de reprendre une partie en cours et de choisir son niveau. Pas besoin de connexion pour jouer
(contrairement à «l'officiel» qui oblige à jouer en ligne contre des inconnus et en plus est payant....)
Seul bémol: pas d'abreviations autorisées pour caser les « QI» ou «WC» habituels... La possibilité d'avoir des suggestions serait bien aussi.
le 9 novembre 2013
Je trouvais passionnant de jouer contre l ordinateur, et je trouvais ce jeu très bien. Pour être sûre de n employer que des mots permis, je voyais tous les mots employés par l ordinateur lui même et je les marquait sur un carnet. Et je me suis aperçue que m ordinateur me refusait des mots qu'il avait lui même déjà utilisés, comme OK par exemple. Alors là je ne joue plus. Si l ordinateur triche, ca ne vaut plus la peine de continuer à jouer
le 29 juin 2013
Depuis que j'ai téléchargé cette appli je passe mon temps à y jouer, la rapidité de réponse de l'ordinateur fait qu'une partie se joue plus vite que dans la réalité et à l'inverse on peut s'arrêter et reprendre une partie en cours le lendemain. Quand aux mots proposés et aux niveaux de difficulté c'est parfait, rien à redire.
le 5 août 2014
suis surprise de gagner si souvent contre l'ordinateur qui utilise pourtant des mots qui existent et je ne les connaissais pas.
ai l'impression que son but est justement d 'utiliser ces mots sans tenir compte des cases qui rapportent des points,mais je ne connais peut être pas toutes les options sur ce jeu !
Je fais chaque jour une partie de ce scrabble...il est à regretter que certains mots français ne soient pas acceptés alors qu'ils sont dans la "légalité" du jeu...alors que d'autres du style "argo" sont eux indiqués par le droîde.
Egalement à la fin, il n'est pas tenu compte des chiffres restants donc le final annoncé n 'est pas juste.
A part cela pour ceux qui aiment jouer à ce jeu, on passe un bon moment.
Je le recommande.
le 19 juin 2013
Super app pour jouer au scrabble, je suis vriament contente de pouvoir jouer à mon jeu préféré sur kindle !!
le 21 avril 2013
En fin de compte, sous une autre appellation, il s'agit très exactement d'un jeu de scrabble.
Il es très facile d'utilisation et l'ordinateur a l'intelligence de nous laisser gagner, assez souvent, pour maintenir l'intérêt du jeu!