5.0 étoiles sur 5 Intégrale Smallville (nouveau packaging compact)
Fantastique, moi qui croyait recevoir l'ancien packaging énorme avec les séries recyclées, je me retrouve avec une nouvelle édition compacte (un joli petit cube) et toutes les saisons dans un même packaging compact elles-aussi. Merci
Publié il y a 7 mois par Mr. Eric Rapin

3.0 étoiles sur 5 décevant
Je suis très déçu, je pensais recevoir le nouveau packaging de l'intégral des 10 saisons de Smallville et au lieu de ça j'ai reçu l'ancienne édition soit les coffrets dvd invendu, moi qui voulait obtenir un gain de place ce n'est pas le cas, mise à part ça le coffret était sympa et le prix très abordable.
Publié il y a 4 mois par angel42610

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Smallville (nouveau packaging compact), 8 octobre 2014
Mr. Eric Rapin (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série à un très bon prix, 5 juillet 2013
Je possède enfin l'intégrale de Smallville. Coffret reçu dans les temps et en parfait état (merci Amazon et Colis Privé).

Mon commentaire intéressera surtout ceux qui, comme moi, n'ont que faire des bonus manquant par rapport au coffret US. Je vais donc seulement m'attarder sur 2 points.

Le premier concerne l'emballage. Les 10 saisons sont réunies dans un coffret unique et comme précisé dans d'autres commentaires, il s'agit d'un recyclage des invendus. On se retrouve donc avec les saisons 1 à 4 dans des grosses boites (1 boitier par DVD), les saisons 5 à 7 dans des boites moins imposantes (2 DVD par boitier) et enfin les 3 dernières saisons avec un seul boitier pour tous les DVD. Mon étoile en moins se trouve donc ici, un effort pour retravailler l'emballage des 7 premières saisons aurait été appréciable pour un gain de place. Après certains auraient peut-être préféré le contraire...

Ma dernière remarque concerne la série elle-même, comme précisé par Fabien Clottu, certains épisodes de la saison 1 ont parfois un problème de qualité et de la neige apparait à l'écran. Je n'ai pas visionné la totalité de la série mais les quelques épisodes des dernières saisons que j'ai vu n'avaient aucun problème.

Cette intégrale conviendra parfaitement à ceux qui veulent avant tout posséder la série complète. Quant au prix (acheté 89€), pas grand-chose à dire à part que le prix à la saison devient dérisoire et très accessible :)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 juin 2014
J'ai pu bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite qui devait être prévu pour vendredi et je l'ai reçu un jour à l'avance alors bravo Amazon !
Etant fan de cette série que j'ai découverte il y a quelques mois, je suis aux anges avec cet intégrale ! De plus, on a le droit aux bonus de chaque saison ce qui n'est pas marqué dans le descriptif ! Ne faites pas attention aux commentaires d'en dessous, j'ai vérifié sur toutes les saisons, les sous-titres et l'audio français sont là !

5.0 étoiles sur 5 Un bijou!, 23 septembre 2013
Fan de Smallville, forcément, ce n'est que du bonheur. Belle présentation, bonus intéressants, je recommande vivement ce coffert à tous les amoureux de la série.

3.0 étoiles sur 5 décevant, 15 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!, 22 mai 2014
C'est vraiment superbe de pouvoir redécouvrir cette série que je regardais ado! du coup ce sont toutes les soeurs qui sont tombé dedans ! Autrement je tenais à féliciter Amazon pour son service clients parce que le colis était arrivé complètement défoncé la première fois (au sens propre), je les avais contacté et j'ai pu renvoyer le coffret le lendemain et quoi à peine 3 jours après qu'il ai reçu le renvoi j'ai eu mon nouveau coffret en bon état :) Amazon assure vraiment j'a n'ai jamais été déçu!

3.0 étoiles sur 5 pas entierement satisfaite, 4 février 2015
en global reçu une boite carton avec 10 DVD (1 par série) et pour chaque série 4 DVD
coffret pas trop grand et très pratique
cependant la boite a DVD pour la série 10 été abimer et le crocher pour tenir les 4 DVD été donc cassé, pour offrir en cadeau c'est pas top mais bon , sinon très beau coffret

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 27 octobre 2013
Génial, j'ai redécouvert les premières saisons et j'ai adorer découvrir les dernières, on a bien évoluer en même temps que la série qui n'est pas resté une série pour ados!! il faut bien sur aimer le côté super héros lisse mais finalement pas tant que ça, à ce prix là vous ne serez pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 Top du Top !! ;), 21 janvier 2015
Franchement, je suis extrêmement satisfait de mon achat, Profuit réceptionner en parfait état et le produit et super !! Je le conseil a touts les fan de la serie et a tout ceux qui veule la découvrir !! ;)

5.0 étoiles sur 5 intégrale smallville, 22 janvier 2015
Merci Amazon , j'ai reçu une petit coffret qui prend moins de place; les 10 saisons en 10 boitiers contenant les 6 dvd de chaque saison comme les saisons 8 9 et 10 était sortie . plus de gros coffret pour les saisons 1 2 3 e 4 et saison 5 6 et 7

super et le prix inégalable 60 euros les 10 saisons rien à dire introuvable ailleurs même en occasion

parfait

Smallville - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée]