1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2015
Un coffret sérigraphié en carton rigide, réunissant les 10 saisons de la série Smallville, chacune des saisons ayant son propre coffret (étuis en carton moins rigide), et chacun de ces étuis comporte plus ou moins de boites plastiques avec 1 ou 2 DVD à l'intérieur (env. 4 épisodes/DVD), soit une bonne soixantaine de DVD au total... Et le tout pour 44,99€...Faites le calcul : ça fait à peine 0,75€ le DVD. Une très bonne affaire !
Pour les amateurs de bonus, ils y trouveront leur compte, car chacune des saisons ont les commentaires des réalisateurs, acteurs scénaristes..., des reportages sur les effets spéciaux, les lieux de tournages, les story-boards, les cascades, la créations des scénarios,... et en plus il y a des bonus complémentaires accessibles en lisant les DVD sur PC.
Vous l'aurez compris, ce coffret est vraiment complet, et avant d'en avoir fait le tour complet, vous en avez pour des mois.
Donc un excellent choix pour les fans, et non fans, de l'univers de Superman/ Clark Kent / Kal El (ou de Superboy), et des super-héros de chez DC Comics.
Mention excellent pour la livraison 1 jours avant la date mentionnée lors de l'achat.
Ci-joint, une photo pour vous donner un aperçu du coffre et de son contenu.
review image
le 5 juillet 2013
Je possède enfin l'intégrale de Smallville. Coffret reçu dans les temps et en parfait état (merci Amazon et Colis Privé).

Mon commentaire intéressera surtout ceux qui, comme moi, n'ont que faire des bonus manquant par rapport au coffret US. Je vais donc seulement m'attarder sur 2 points.

Le premier concerne l'emballage. Les 10 saisons sont réunies dans un coffret unique et comme précisé dans d'autres commentaires, il s'agit d'un recyclage des invendus. On se retrouve donc avec les saisons 1 à 4 dans des grosses boites (1 boitier par DVD), les saisons 5 à 7 dans des boites moins imposantes (2 DVD par boitier) et enfin les 3 dernières saisons avec un seul boitier pour tous les DVD. Mon étoile en moins se trouve donc ici, un effort pour retravailler l'emballage des 7 premières saisons aurait été appréciable pour un gain de place. Après certains auraient peut-être préféré le contraire...

Ma dernière remarque concerne la série elle-même, comme précisé par Fabien Clottu, certains épisodes de la saison 1 ont parfois un problème de qualité et de la neige apparait à l'écran. Je n'ai pas visionné la totalité de la série mais les quelques épisodes des dernières saisons que j'ai vu n'avaient aucun problème.

Cette intégrale conviendra parfaitement à ceux qui veulent avant tout posséder la série complète. Quant au prix (acheté 89€), pas grand-chose à dire à part que le prix à la saison devient dérisoire et très accessible :)
le 8 octobre 2014
Fantastique, moi qui croyait recevoir l'ancien packaging énorme avec les séries recyclées, je me retrouve avec une nouvelle édition compacte (un joli petit cube) et toutes les saisons dans un même packaging compact elles-aussi. Merci
le 8 août 2015
Smallville m'a bercé depuis tout jeune, j'ai toujours été un immense fan de l'univers de Superman A.K.A Clark Kent et j'en avais un peu marre de me battre sur internet pour trouver des streaming de qualité, j'ai donc investis dans cette box.

Avant tout chose, encore une fois, ne confondez pas coffret/box et collector, ça n'a rien à voir ! Là il s'agit simplement d'un intégrale de la série, pour résumé, les 10 saisons sont réunis dans un seul et même emballage !

Les saisons sont toute là, bien en français, le coffret qui entoure le tout est TRÈS solide et de belle finition mais malgré tout, pour une série ayant un certain âge, surtout pour les premières saisons, 90€ reste raisonnable mais voyant certains prix allant jusqu’à 140€, faut pas pousser (C'est le fan qui parle) !

Amazon à encore fait un excellent boulot, en revanche, UPS m'a livré le colis en retard, dans un carton éventré et résultat, le coffret à un ou deux gnons ! Je ne compte pas la livraison dans la note, Amazon ayant bien fait leur boulot.
le 11 juillet 2015
Voulant gagner de la place et remplacer les boîtiers cartons qui sont tous abîmer et certains DVD vieillissant malgré une manipulation soigneuse j'ai reçu l'ancien packaging alors pour le gain de place c'est râpé de plus le coffret est sympa mais abimé aux coins alors que sous blister donc déçue de l'achat
Attention la série reste quand même un de mes coups de cœur des années 2000
le 31 janvier 2016
Coffret assez lourd ! En même temps 10 ans de cette super serie c'est normal :D

Un plaisir de retrouver tous ces personnages que j'ai pu suivre étant petit, et je découvre avec plaisir les saison 7 à 10 que je n'avais jamais vu, elles deviennent vraiment noires par rapport aux premières , c'est plutôt appréciable surtout les 9 et 10 ! La scène finale du 22x10 est juste ridicule vu ce que la serie offre habituellement , mais bon ...

Les premiers coffrets sont gros puis au fil des saisons ils le sont moins pour finir comme une boîte de jeu video.

Je n'apprécie pas du tout le menu du dvd c'est vraiment brouillon comparé à d'autres series qui sont plus vielles !

Sinon pour le moment aucuns soucis avec les dvd, ce qui m'arrive avec d'autres series ^^

49€ euros pour 10 ans d'épisodes d'une serie que j'aime beaucoup ça vaut le coup ! Je recommande ( attendez les soldes ou fêtes pour l'avoir le moins chère possible ) .
le 15 janvier 2015
Je suis très déçu, je pensais recevoir le nouveau packaging de l'intégral des 10 saisons de Smallville et au lieu de ça j'ai reçu l'ancienne édition soit les coffrets dvd invendu, moi qui voulait obtenir un gain de place ce n'est pas le cas, mise à part ça le coffret était sympa et le prix très abordable.
le 6 décembre 2015
J'ai mis 5 étoiles pour ce produit, car il le mérite amplement.
Je suis fan de cette série que je regarde depuis des années à la TV, actuellement diffusée sur une chaîne de la TNT.
J'adore son Coffret Collector de forme Rectangulaire qui a une belle allure avec CLARK KENT, il protège bien les 10 saisons.
J'aime bien le système qui vous propose pour chaque saison plusieurs DVD par saison en mentionnant les N° des épisodes ainsi que les résumés.
J'ai pas encore eu l'occasion de visionner mes DVD, mais j'apprécie que toutes les saisons soient en FRANCAIS.
Pour ma part, je trouve que le prix que j'ai payé est imbattable, grâce à une promo exceptionnelle fin Novembre, 90 € est un prix très raisonnable à la base, moi, de mon côté j'ai eu ce coffret à 44,99 €, c'est à dire, un prix très abordable pour le nombre de saisons, je dirai que c'est l'affaire de l'année, voir du siècle.
Pour les fans de cette série, n'hésitez pas, foncez.
Espérons que certaines personnes auront la même chance que moi au niveau du prix.
le 22 mai 2014
C'est vraiment superbe de pouvoir redécouvrir cette série que je regardais ado! du coup ce sont toutes les soeurs qui sont tombé dedans ! Autrement je tenais à féliciter Amazon pour son service clients parce que le colis était arrivé complètement défoncé la première fois (au sens propre), je les avais contacté et j'ai pu renvoyer le coffret le lendemain et quoi à peine 3 jours après qu'il ai reçu le renvoi j'ai eu mon nouveau coffret en bon état :) Amazon assure vraiment j'a n'ai jamais été déçu!
le 4 janvier 2016
Mon fils voulait l'intégrale pour Noël. Il avait déjà vu cette série à la tv il y a plusieurs années de ça. Il a commencé à la regarder à nouveau depuis qu'il l'a eue en cadeau à Noël. Lui qui est un accro d'internet a même lâché son pc pour regarder les épisodes les uns derrière les autres. Au bout de 2 jours il en était déjà à la 3ème saison !