4.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série à un très bon prix
Je possède enfin l'intégrale de Smallville. Coffret reçu dans les temps et en parfait état (merci Amazon et Colis Privé).

Mon commentaire intéressera surtout ceux qui, comme moi, n'ont que faire des bonus manquant par rapport au coffret US. Je vais donc seulement m'attarder sur 2 points.

Le premier concerne...
Publié il y a 17 mois par Fahrenheit

3.0 étoiles sur 5 Gros Boffffff !!!
Suis très contant d'avoir l'intégral de Smallville ! Mais comme la écrit une autre personnes dans les autres commentaires Warner France ne c'est pas foulé !
En effet le coffret comprend tout les invendus de la série ! Quand on regarde le coffret US celui ci et beaucoup mieux !
Publié le 18 octobre 2012 par Denis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série à un très bon prix, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)

Le premier concerne l'emballage. Les 10 saisons sont réunies dans un coffret unique et comme précisé dans d'autres commentaires, il s'agit d'un recyclage des invendus. On se retrouve donc avec les saisons 1 à 4 dans des grosses boites (1 boitier par DVD), les saisons 5 à 7 dans des boites moins imposantes (2 DVD par boitier) et enfin les 3 dernières saisons avec un seul boitier pour tous les DVD. Mon étoile en moins se trouve donc ici, un effort pour retravailler l'emballage des 7 premières saisons aurait été appréciable pour un gain de place. Après certains auraient peut-être préféré le contraire...

Ma dernière remarque concerne la série elle-même, comme précisé par Fabien Clottu, certains épisodes de la saison 1 ont parfois un problème de qualité et de la neige apparait à l'écran. Je n'ai pas visionné la totalité de la série mais les quelques épisodes des dernières saisons que j'ai vu n'avaient aucun problème.

Cette intégrale conviendra parfaitement à ceux qui veulent avant tout posséder la série complète. Quant au prix (acheté 89€), pas grand-chose à dire à part que le prix à la saison devient dérisoire et très accessible :)

4.0 étoiles sur 5 Integral de smallville en dvd, 3 janvier 2014
dommage qu'il n existe pas en version bluray ou qu'il n est pas fait un packaging plus glamour, on recoit une boite contenant l integral des coffrets standard mais pour un prix mini

concernant la serie debut difficile mais qui s'ameliore de plus en plus surtout a partir de la saison 5

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 27 octobre 2013
Génial, j'ai redécouvert les premières saisons et j'ai adorer découvrir les dernières, on a bien évoluer en même temps que la série qui n'est pas resté une série pour ados!! il faut bien sur aimer le côté super héros lisse mais finalement pas tant que ça, à ce prix là vous ne serez pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Smallville (nouveau packaging compact), 8 octobre 2014
Mr. Eric Rapin (France) - Voir tous mes commentaires
Fantastique, moi qui croyait recevoir l'ancien packaging énorme avec les séries recyclées, je me retrouve avec une nouvelle édition compacte (un joli petit cube) et toutes les saisons dans un même packaging compact elles-aussi. Merci

3.0 étoiles sur 5 Gros Boffffff !!!, 18 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 juin 2014
J'ai pu bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite qui devait être prévu pour vendredi et je l'ai reçu un jour à l'avance alors bravo Amazon !
Etant fan de cette série que j'ai découverte il y a quelques mois, je suis aux anges avec cet intégrale ! De plus, on a le droit aux bonus de chaque saison ce qui n'est pas marqué dans le descriptif ! Ne faites pas attention aux commentaires d'en dessous, j'ai vérifié sur toutes les saisons, les sous-titres et l'audio français sont là !

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!, 22 mai 2014
C'est vraiment superbe de pouvoir redécouvrir cette série que je regardais ado! du coup ce sont toutes les soeurs qui sont tombé dedans ! Autrement je tenais à féliciter Amazon pour son service clients parce que le colis était arrivé complètement défoncé la première fois (au sens propre), je les avais contacté et j'ai pu renvoyer le coffret le lendemain et quoi à peine 3 jours après qu'il ai reçu le renvoi j'ai eu mon nouveau coffret en bon état :) Amazon assure vraiment j'a n'ai jamais été déçu!

5.0 étoiles sur 5 Un bijou!, 23 septembre 2013
Fan de Smallville, forcément, ce n'est que du bonheur. Belle présentation, bonus intéressants, je recommande vivement ce coffert à tous les amoureux de la série.

5.0 étoiles sur 5 Smallville, 12 septembre 2014
Smallville - L'intégrale 1 à 10 saisons
très bonne épisodes et trop beaux saisons j'adoré ça.
Lana Lang et Clark très cool couple mais raté dommage après avec Lois Lane. c'est belle la vie
merci à bientôt.

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 3 août 2012
Enfin l'intégrale, mais dommage il ne contient pas les même bonus que le coffret américain qui comporte 62 dvds au lieu de 60 dvds en france..... :(

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Smallville - L'intégrale [Édition Limitée]