undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Cahier de vacances cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2014
Le coffret contient les 4 blu ray de manière indépendante ( il ne s'agit pas d'une seule boite pour les 4 films mais bien des 4 blu ray ayant chacun sa boite )
le 28 mars 2013
Coffret très sympathique.
Seul point faible, le film les Affranchis est en 2 DVD et ils en fournissent un seul!
Pas terrible de s’apercevoir que le film coupe au milieu et que vous n'avez pas le deuxième DVD...
le 6 mars 2013
pas déçu par mon achat. Les films les plus anciens de cette collection sont de très bonne qualité.
Le prix est imbattable pour autant de blue ray contenus dans ce coffret. Je recommande ce produit
le 27 janvier 2014
le coffret est en version originale, aucun sous-titrage, malgré que le contraire soit précisé sur chaque DVD
impossible pour moi de les visualiser, je ne suis pas bilingue.
très déçue de m'être faite avoir par un site comme Amazone.
le 22 décembre 2014
C'est simple, que ce soit Mission, Heat, Il était une fois en Amérique ou Les Affranchis, chacun de ces films atteignent une perfection visuelle et narrative propre. Robert de Niro est bien l'un des meilleurs acteurs au monde. Ce coffret est une valeur sûre, à acheter sans hésitation aucune si l'on ne possède aucun de ces films. Les copies blu-rays sont, qui plus est, toutes relativement bonnes.
le 1 juin 2014
Magnifique coffret a acheter des que vous pouvez il est impressionnant même si il coûte un peu cher vous serez au anges quand il sera dans votre collection
Ce coffret se compose de 4 films de De niro :
- Heat"
- "Les Affranchis"
- "Mission"
- "Il était une fois en Amérique" (2 DVD)

Un coffret vous permettant de regarder les films en VO ce que je recommande.
A avoir pour les inconditionnels de De Niro.
le 4 février 2014
Très bons films, de grands acteurs.
Livraison et emballage parfaits comme d'habitude sur amazon !
Je recommande.

Je sais "are you talking to me " est issue de Taxi driver... Mais cette phrase devenue culte correspond bien a notre De Niro
le 12 mars 2015
Décus de ne pas avoir reçu un vrai coffret mais seulement quatre boitiers boitier Amarays en plastique dans un carton.
Certes les fimes sont très biens mais je ne comprends pas pourquoi l'appelation coffret?
le 26 juin 2013
Superbe coffret à un prix....!
Pour les fans de cet acteur, ces 4 films sont à voir ou à revoir (blu-ray)
De Niro est parfait dans les 4.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus