4.0 étoiles sur 5 Remake efficace.
Publié il y a 6 mois par insander

3.0 étoiles sur 5 L'original était mieux.....sauf les costumes!!!!
On attendait de retrouver avec plaisir ce remake "revisité" (...oups !! pas fait exprès) de cette série d'une invasion de lézards ou la résistance se construit petit à petit sans qu'il soit toujours aisé de choisir son camp, le bien et le mal............
Dans cette version, thèmes, acteurs, effets...
Publié il y a 16 mois par smalad

3.0 étoiles sur 5 L'original était mieux.....sauf les costumes!!!!, 29 mars 2013
smalad "smalad" (smalad) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - L'intégrale de la série - Saisons 1 & 2 (DVD)
Dans cette version, thèmes, acteurs, effets spéciaux, scénariis.......... tout y est et promet d'être une bonne cuvée....................... MAIS, et malheureusement (et on y vient très vite!!!!) on se lasse de voir échouer toutes les tentatives de la résistance A CHAQUE EPISODE !!!! le scénario fini par peser bien lourd et on fini par se lamenter sur la médiocrité des personnages principaux et penser que finalement si les résistants sont aussi médiocres, ils méritent de perdre !!!!! c'est tout de même un comble!!!!!
Quand au retour de Diana ("méchante" implacable de la série originale) si sa présence est kitch et agréable, son personnage dans celle ci est ridicule et que dire de l'endroit où elle vit!!!!!!!
3* pour les acteurs

4.0 étoiles sur 5 Remake efficace., 29 janvier 2014
insander - Voir tous mes commentaires
V les Visiteurs est pour beaucoup de trentenaires un grand souvenir télévisuel. Voici donc le remake que l'on pouvait redouter. Mais il n'en est rien, acteurs parfaitement choisis, réalisation efficace et sans temps morts, sans arcs narratifs qui partent dans tous les sens, effets spéciaux réussis, un petit peu de gore et le retour de Diana, entre autre. Bref, du tout bon, même la fin est réussie tout en laissant une ouverture pour une suite possible. Très agréablement surpris donc, mais déçu aussi que la série ait été annulée. D'autant qu'elle n'était pas vide de sens. La série d'origine étant en effet une parabole claire et réussie sur le nazisme, ici, c'est le pouvoir politico-médiatique qui est clairement visé, à travers leurs manipulations, mensonges, l'utilisation d'infos biaisées par les journalistes et autres coups bas. Et non, ça ne se passe pas en France. ;-)

2.0 étoiles sur 5 decue par cette serie, 15 avril 2014
L'envoi et l'emballage rien a dire, la saison 1 est pas mal mais la saison 2 c'est la catastrophe, la fin est vraiment pourrie , déçue par cet achat, ne recommande pas

5.0 étoiles sur 5 V, nous venons en paix... toujours, 24 décembre 2013
Magnifique coffret comprenant l'intégrale de la série en deux DVD. En cadeau, un superbe T-Shirt. La qualité est très bonne.

3.0 étoiles sur 5 Une série arrétée en plein envol !, 6 février 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Cette série se compose de 2 saisons et la 2ème saison a été bâclée :(

La Saison:I vaut un 4 étoiles:
Plusieurs vaisseaux spatiaux sont entrés sur Terre et se sont positionnés au dessus des plus grandes villes mondiales.
Une panique et une peur va alors gagner l'ensemble de la population.
L'ambassadeur des visiteurs (et surtout leur reine) est une femme qui se fait appeler : Anna (Morena Baccarin) et qui va tenter d'apaiser la peur des humains en envoyant un message dans toutes les langues disant qu'ils sont venus en paix, et que leur seul but et d'aider les humains grâce à leur formidable avancée technologique et qu'en contrepartie ils ne veulent que profiter de certaines ressources de la Terre !
Mais peu à peu on comprend que les intentions pacifiques de ces « Visiteurs », qui n'ont fait que prendre une apparence humaine pour cacher leur véritable nature, ne sont qu'un leurre qui cache un plan d'invasion et de destruction de l'ensemble de l'humanité prémédité depuis longtemps.
Va alors se mettre en place la résistance composée d'humains et de visiteurs sous le nom de « 5ème colonne »...

Saison II: 2/3 étoiles: Je me faisais un plaisir de retrouver cette nouvelle saison de V.
Dans celle-ci notre 5ème colonne continue de s'organiser pour tenter d'anéantir les plans des visiteurs et de leur reine.
Chacun de nos protagonistes vont être confrontés à leur pire crainte et vont voir celle-ci se réaliser !
Je dois dire que cette saison m'a déçue, d'une part car elle ne comporte que 10 épisodes et d'autre part parce que la fin de cette série qui a été arrêtée sans prévention est tout simplement peu travaillée et pas du tout à la hauteur de ce que l'on en attend !

J'ai beaucoup aimé cette série alors qu'en général les remakes me laissent sceptique surtout lorsqu'il s'agit d'une série culte comme V dont j'ai été une grande fan!
L'intrigue est prenante, les personnages excellents dans leur rôle en particulier l'actrice (Morena Baccarin) qui joue le rôle d'Anna et que je trouve géniale, le scénario très bon avec beaucoup de suspenses et de rebondissements.
Mais après une 1ère saison que j'ai trouvé intéressante et réussie la seconde m'a déçue d'autant plus que de très bonnes idées ont été développées et mises en avant tout au long de la saison II mais sa mort prématurée n'a malheureusement pas permis de les développer !

4.0 étoiles sur 5 Diana vs Anna, 2 décembre 2013
2009, le monde se réveille alors que vingt-neuf gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.
Cela vous rappel quelques choses ? V est un reboot de la série du même nom des années 1980, et c’est un plaisir de retrouver Jane Badler (Diana) la mère d'Anna 20 ans plus tard (dans la saison 2).
Très bon moment de sciences fiction…

5.0 étoiles sur 5 Ma série préférée, 14 juin 2013
J'ai adoré cette série V, le role de chaque acteur surtout Moreena Baccarin qui joue la reine Anna. Les effets spéciaux sont supers. Il y a un T shirt dans le coffret, il est blanc avec un grand V rouge sur le devant avec l'inscription "nous venons en paix, toujours..." phrase culte de la série dite par la reine des visiteurs. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Peut etre qu'un jour touché par la grace les auteurs remettrons le couvert.

5.0 étoiles sur 5 V, une excellente série..., 14 avril 2013
Bien dommage que la série se termine en queue de poisson, le public US n'ayant pas accroché, il n'y aura pas de suite, pourtant, la série est superbement réalisée, trucages impeccables, jeu d'acteur excellent. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Déçu de la fin, 29 janvier 2013
Quel dommage qu'il n'y ai que 2 saison... jamais je n'aurais pensé à une telle fin de la saison 2

5.0 étoiles sur 5 Très content du coffret mais dommage qu'il n'y est que 2 saisons, 12 février 2013
Très content du coffret , il y a tous les episode de la serie , moi qui aimaient vraiment cette serie c'est dommage qu'ils n'est tournés que 2 saisons ! :/

V - L'intégrale de la série - Saisons 1 & 2
V - L'intégrale de la série - Saisons 1 & 2 de Christopher Shyer (DVD - 2012)