4.0 étoiles sur 5 Super...
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
Publié le 11 décembre 2012 par julien

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympa mais pas si collector que ça ...
Pour ce coffret dit collector, Warner ne s'est pas trop cassé la tête puisque que l'éditeur s'est contenté d'y glisser les éditions DVD et Bluray déjà existantes de Gremlins et Gremlins 2. Il y a donc un double digipack Bluray et un double digipack DVD. L’intérêt de fournir le même contenu sur Bluray et DVD me semble...
Publié il y a 6 mois par Claudius

5.0 étoiles sur 5 coffret gremlins, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
coffret élégant et pratique car le 1 et le 2 ,ces dvd répondent parfaitement à l'attente de mon petit fils

5.0 étoiles sur 5 culte, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !

4.0 étoiles sur 5 Sympa la peluche, 6 avril 2015
J'ai acheté ce coffret en vente flash, mon Gizmo fait sous petit effet (enfin sauf chez les moins de 30 ans), pour les blu ray je ne peux rien en dire, je es ai pas encore regardés, d'ailleurs j'ai pas revu ces films depuis au moins 15 ans.
Petite inutilités les DVD, aujourd'hui ça fait doublon et ça ne sert à rien.

5.0 étoiles sur 5 Ein tolles Set mit deutscher Sprache, 15 février 2015
Ein wirklich tolles Blu Ray/DVD Set für den Heimkinofan. Der kleine Gremlin sieht gut aus und ist in jedem Heimkino ein Hinkucker ! Es gibt jeweils ein Mediabook für die Blu Ray bzw für die DVD`s. Preis-Leistung geht voll in Ordnung. Bild ist O.K Sprache ist in Deutsch.

4.0 étoiles sur 5 Bons films, 30 novembre 2013
Le coffret est livré en très bon état, je pense que les 2 DVD correspondent aux attentes. Les bonus ne sont pas très longs, ils sont tout de même assez intéressants. Les films sont assez amusants, ils sont agréables à regarder en famille sans être de vrais chefs-d'oeuvres.

5.0 étoiles sur 5 CULTE et INDISPENSABLE, 6 février 2015
Voilà un fort joli coffret qui regroupe les 2 films cultes de Joe Dante, 2 films qui ont bercé mon enfance ... ça faisait très longtemps que je ne les avais pas vu, et ils n'ont pas pris une ride. Pour tous les fans de Gizmo, il vous le faut ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Belle image pr film culte, 4 juillet 2014
Une qualite bluray parfaite pour ce bipack qui nous replonge dans notre enfance et les periode de noel en compagnie des Gremlins
A voir et revoir en famille pour le petit prix et avec une qualite jamais vu en tele ou dvd

1.0 étoiles sur 5 Déception!, 6 juin 2014
dans toutes les langues que propose le blu ray, la langue française est la seule à ne pas être en 5.1 alors qu'il est indiqué que la version française est en 5.1... et ben non détrompez vous!! Je ne l'ai pas payé cher et par conséquent je ne regrette pas mon achat mais quelle tristesse de voir si peu d'effort !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 mars 2014
Un régal de revoir ses films en Haute définition.
Boitier métal , simple .
Que dire de plus ??? rien

4.0 étoiles sur 5 Culte, 27 février 2014
Un plaisir de retrouver cette comédie fantastique enfin en blu Ray . Une série culte avec une belle image et un super coffret en métal regroupant les deux film

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat