4.0 étoiles sur 5 Super...
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
Publié le 11 décembre 2012 par julien

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympa mais pas si collector que ça ...
Pour ce coffret dit collector, Warner ne s'est pas trop cassé la tête puisque que l'éditeur s'est contenté d'y glisser les éditions DVD et Bluray déjà existantes de Gremlins et Gremlins 2. Il y a donc un double digipack Bluray et un double digipack DVD. L’intérêt de fournir le même contenu sur Bluray et DVD me semble...
Publié il y a 6 mois par Claudius

3.0 étoiles sur 5 Les gremlins c'est la diversité des genres et le grand foutoir mais on rigole bien!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
Comme animaux de compagnie on a sans doute mieux mais comme délire ils sont au T O P !
C'est comme la société humaine: Il y en a de très méchants, de très bêtes, des gentils, des malins, des sans aucune personnalité, des tristes, des drôles, des beaux et des moches mais surtout des délirants frappa dingues !
En tous cas ces films amusent et détendent bien.

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de boîte domage, 17 février 2014
Bonne qualité de film le seul problème c'est la boîte qui est très mal faite les cd peuvent ce balader

5.0 étoiles sur 5 Coffret Gremlins, 17 février 2014
Un beau coffret sur les 2 films, rien d'extraordinaire mais un objet à avoir pour les fans de gremlins... Et du petit Gizmo

4.0 étoiles sur 5 Coffret Gremlins Blu ray, 16 février 2014
Coffret blu-ray plutôt pas mal, les films sont assez bien passés en haute définition, quelques grains mais qui sont perceptibles uniquement si l'on est pointilleux comme moi. Bref vous pouvez vous faire plaisir sans aucune sorte d'hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Collector, 27 novembre 2014
Je n'ai pas encore ouvert le coffret car c'est un cadeau de Noël mais je me suis bien renseignée avant sur la qualité de la peluche qui a l'air très bien et sur le contenu qui a l'air génial!

4.0 étoiles sur 5 bon film a bon prix, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
J'aime ces films et le prix est très interessant. Les films sont drôles et amusant a voir pour toute la famille même si certaine scène peut choqué cela reste minime...

5.0 étoiles sur 5 Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition collector - Blu-ray..., 29 janvier 2015
belle presentation et films intemporels ...excellant....peluche et les deux film quoi de mieux? les yeux fermés pour ce coffret. note maxi

5.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 14 février 2011
Trés bon film que j'avais vu jeune. Ravie de l'avoir acheté en dvd. Ce film est amusant, distrayant et peut etre vu par tous public. Mes neveux ont adorés.

4.0 étoiles sur 5 sansan, 12 novembre 2012
produit arrivé rapidement, bien emballé; le coffret collector est sympathique. J'ai fait découvrir ces 2 films à mes fils qui ne les connaissaient pas et ils ont bien aimé et surtout bien rit dans certains passages du film. Un bon divertissement à regarder en famille.

5.0 étoiles sur 5 !!!!!, 5 août 2014
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Deux films cultes de mon adolescence, je ne pouvais ne pas les avoir dans ma DVDthèque. Je ne suis pas persuadé que le fait de faire des coffrets avec à la fois les Br et les Dvd soit d'une quelconque utilité... Mais la petite peluche est un plus indispensable :)
Ça fait longtemps que je ne les avais pas vu et les Br envoient du bois !
FF

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,53
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat