le 6 avril 2015
J'ai acheté ce coffret en vente flash, mon Gizmo fait sous petit effet (enfin sauf chez les moins de 30 ans), pour les blu ray je ne peux rien en dire, je es ai pas encore regardés, d'ailleurs j'ai pas revu ces films depuis au moins 15 ans.
Petite inutilités les DVD, aujourd'hui ça fait doublon et ça ne sert à rien.
le 15 février 2015
Ein wirklich tolles Blu Ray/DVD Set für den Heimkinofan. Der kleine Gremlin sieht gut aus und ist in jedem Heimkino ein Hinkucker ! Es gibt jeweils ein Mediabook für die Blu Ray bzw für die DVD`s. Preis-Leistung geht voll in Ordnung. Bild ist O.K Sprache ist in Deutsch.
le 18 janvier 2016
Un plaisir de revoir plus de 20 ans après ce film plein d' energie, de sensibilité, de gags, de trucages et de trouvailles aussi saugrenues les unes que les autres . Je craignais de le montrer aux plus anciens de ma famille mais la pilule est passée avec mention ....
le 16 février 2014
Coffret blu-ray plutôt pas mal, les films sont assez bien passés en haute définition, quelques grains mais qui sont perceptibles uniquement si l'on est pointilleux comme moi. Bref vous pouvez vous faire plaisir sans aucune sorte d'hésitation !
le 27 février 2016
Un souvenir d'enfance acheté en blu ray et pour 9,99€ sincèrement je ne me suis pas privé. D'autant plus que la qualité est au rendez vous, en tenant compte du fait que c'est un film de 1984 pour le premier et 1990 pour le second.
le 4 juillet 2014
Une qualite bluray parfaite pour ce bipack qui nous replonge dans notre enfance et les periode de noel en compagnie des Gremlins
A voir et revoir en famille pour le petit prix et avec une qualite jamais vu en tele ou dvd
le 18 janvier 2016
Jolie coffret mais je pensais avoir les deux films bien séparés individuellement avec chacun son boîtier et non pas dans un seul.
Sinon cela reste très bien sans parler de la figure qui est avec. Le top
le 20 février 2016
L'image ne ​​correspond pas au produit en réalité il est un digipack,Vous devez le changer et de le mettre dans le titre du produitr, vous devez le changer et de le mettre dans le titre du produit
le 23 janvier 2016
Super coffret ! J'aime bien le boîtier gros format pour les deux films, c'est assez pratique, et puis la figurine Funko de Gizmo est géniale, vraiment très jolie !

Je recommande !
le 27 février 2014
Un plaisir de retrouver cette comédie fantastique enfin en blu Ray . Une série culte avec une belle image et un super coffret en métal regroupant les deux film