4.0 étoiles sur 5 Super...
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
Publié le 11 décembre 2012 par julien

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympa mais pas si collector que ça ...
Pour ce coffret dit collector, Warner ne s'est pas trop cassé la tête puisque que l'éditeur s'est contenté d'y glisser les éditions DVD et Bluray déjà existantes de Gremlins et Gremlins 2. Il y a donc un double digipack Bluray et un double digipack DVD. L’intérêt de fournir le même contenu sur Bluray et DVD me semble...
Publié il y a 2 mois par Claudius

5.0 étoiles sur 5 audio, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
Un steelbook muy bonito de un clasico de los 80 en perfecto castellano las 2 peliculas y a muy buen precio

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
A great buy for Metal Box collectors. The quality of Metal box and picture is excellent. Great Blu-Ray transfer. I always wanted this and price is excellent.

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 8 janvier 2013
Cela faisait longtemps que je voulais le faire voir a mon fils de 8 ans, Très bon coffret, qualité au rendez vous pour un blu ray vu la date de ce film.

5.0 étoiles sur 5 bonito jumbo steelbook com dois discos, 24 décembre 2012
CARLOS A. V. Nunes "CAVN" (Rio de Janeiro, Brazil) - Voir tous mes commentaires
bonita caixa de metal. Enfim recebi meu produto que tanto esperei. Audio e legendas em portugues. Ótimo presente para colecionadores e ótimo preço.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 décembre 2012
Les gremlins l'un des chef d'œuvre de Spielberg le meilleur selon moi malgré les années il reste un classique du genre inimitable

5.0 étoiles sur 5 Bien très bien, 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
Le Blu-Ray se lit bien.

5.0 étoiles sur 5 impeccble, 8 avril 2014
sincèrement j'ai regardé le deux tres bien on dirai une version légèrement amélioré du film
mais a ne pas louper si fan de greemlins et de guizmo

5.0 étoiles sur 5 exellent, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
conforme aux détails donné dans la description. DVD dans une boîte en fer. Trés bonne qualité en son et image. Film a voir et revoir en famille, j'ai compléter se film en achetent la peluche qui bouge et qui chante cette joli berceuse!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 décembre 2012
Franchement quel plaisir de retrouver les gremlins dans un coffret mais quel déception en ouvrant le coffret......une grosse boite en métal et seulement 2 simples bluray dedans et rien de plus......franchement j'ai été ecoeuré par ce soit disant coffret......je ne le conseil franchement pas sauf pour retrouver nos amis les Gremlins !!!

5.0 étoiles sur 5 SAUVONS LE PCF, 6 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Il faut sauver le PCF....Un choix malin : le gremlin...vous les envoyez aux fascistes crypto-hitléro-troskystes alliés du Grand Capital, vous leur dites de leur donner à boire à minuit et gnap, gnap...La ceinture rouge est de retour !

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]