4.0 étoiles sur 5 Super...
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
Publié il y a 21 mois par julien

2.0 étoiles sur 5 La peluche aurait pu être en cadeau
quel dommage !!! Alors que les coffrets steelbooks ( boitier métal), très beaux sont à un prix dérisoire environ 14.90€, soit les deux pour moins de 30, voici qu'arrive en vente un coffret avec une mignonne peluche. DONC la peluche a bien un prix de 19,90 € au prix de base. C'est cher et triste car sincèrement elle aurait...
Publié il y a 11 mois par EAUNANE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
Franchement quel plaisir de retrouver les gremlins dans un coffret mais quel déception en ouvrant le coffret......une grosse boite en métal et seulement 2 simples bluray dedans et rien de plus......franchement j'ai été ecoeuré par ce soit disant coffret......je ne le conseil franchement pas sauf pour retrouver nos amis les Gremlins !!!

5.0 étoiles sur 5 SAUVONS LE PCF, 6 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Il faut sauver le PCF....Un choix malin : le gremlin...vous les envoyez aux fascistes crypto-hitléro-troskystes alliés du Grand Capital, vous leur dites de leur donner à boire à minuit et gnap, gnap...La ceinture rouge est de retour !

5.0 étoiles sur 5 Sorry!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
Désolée!C'était un cadeau pour mon petit-fils de 10 ans qui a trouvé cela "super"!Je n'ai pas vu ce film, je ne peux donc vous le commenter.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]