le 17 février 2014
Un beau coffret sur les 2 films, rien d'extraordinaire mais un objet à avoir pour les fans de gremlins... Et du petit Gizmo
le 17 janvier 2016
Coffret conforme à l'attente. dommage en revanche que ça ne soit pas un coffret vraiment collector. la qualité est top.
le 18 mars 2016
souvenir quand tu nous tien
et ça marche : du bonheur pour les grands et les petits
avec de qu'il faut
le 7 mars 2014
Un régal de revoir ses films en Haute définition.
Boitier métal , simple .
Que dire de plus ??? rien
le 17 février 2014
Bonne qualité de film le seul problème c'est la boîte qui est très mal faite les cd peuvent ce balader
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2012
Enfin, les deux gremlins sur dans un seul coffret en métal ! et pas trop cher...
Mais un des deux films est un peu limite, on insère le blu ray et le film part aussi tot, aucun bonus, rien...
Deux films cultes de mon adolescence, je ne pouvais ne pas les avoir dans ma DVDthèque. Je ne suis pas persuadé que le fait de faire des coffrets avec à la fois les Br et les Dvd soit d'une quelconque utilité... Mais la petite peluche est un plus indispensable :)
Ça fait longtemps que je ne les avais pas vu et les Br envoient du bois !
FF
le 13 janvier 2015
La peluche a les oreilles trop dures et pointues, ce qui est un peu dangereux, à vrai dire. A part ça, on a d'un côté un coffret DVD, avec les deux films, de l'autre côté, le même coffret en Blu-ray. C'est correct, mais rien d'exceptionnel.
Je l'ai un peu acheté pour la peluche, donc j'en suis un petit peu déçue.
le 6 juin 2014
dans toutes les langues que propose le blu ray, la langue française est la seule à ne pas être en 5.1 alors qu'il est indiqué que la version française est en 5.1... et ben non détrompez vous!! Je ne l'ai pas payé cher et par conséquent je ne regrette pas mon achat mais quelle tristesse de voir si peu d'effort !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2011
D'entré de jeu,petite mise au point:j'ai 30ans...et je commente le coffret de ces deux films ultra-culte que sonts les gremlins!!!vous allez vous dire ce mec à péter un cable,ou alors il est atteint du syndrome de peter pan!!!!pour la deuxiéme option ne se prononce pas!!!(rires)...mais qu'il est bon en cette période de fin d'année de se repasser cette histoire de bestiole adorable nommé gizmo,asiatique d'origine et amitieuse comme tous...mais doté d'un pouvoir surréaliste si l'on ne respecte pas trois régles:ne pas l'éxposer à la lumiére du soleil,ne pas la mouiller et surtous ne pas la nourrir aprés minuit!!!!si jamais ces régles sonts transgréssés,ce gentil petit bonhomme,donnera naissance à de trés vilaines bébétes appellés "les gremlins",qui n'onts qu'un seul but sur terre...foutre le boxon!!!trés portés sur la boisson,la nicotine...et blanche neige!!!!ces milliers de petits étres verts se mettent en quéte de prendre du bon temps dans une petite ville des états-unis(pour le premier),et à new york city(pour le deuxiéme)...et c'est donc à une avalanche de gags,de clin d'oeils cinématographiques et de petites satires sur la société auquel vous avez droit!!!!je n'en dirais pas plus ceux de mon age,doivent avoir vu ces films une bonne dizaines de fois!!!à noter tous de méme pour le 2éme épisode la présence de christopher"dracula"lee,dans le role d'un savant fou...qui regretteras d'avoir considéré les animaux pour des objets déstinés à la science!!!!pour ce qui est de la b.o,pas besoin de vous faire un topo,nous l'avons tous en mémoire,mais il faut signaler pour les afficionados, que 2groupes phares de la scéne metal onts participés à la musique du 2éme film...faith no more avec"surprise!!!you're dead"et slayer avec"angel of death"!!!!eh oui les metalleux onts de l'humour!!!alors si vous vous voulez vous divertir un bon coup,sans vous prendre la téte...ce conte fantastique signé joe dante et co-produit par steven spielberg(!!!)est pour vous...pour les petits et les grands,à voir et à revoir sans modération!!!!fun!!!