le 26 septembre 2013
achetés séparément, ces DVD coutent très chers. La, c'est raisonnable. A voir surtout LA PORTE DU DIABLE et LE CONVOI SAUVAGE
le 3 juillet 2014
Lors du déballage de cet article, je me suis aperçu que le DVD "" le convoi sauvage"" était absent. Soit il s' agit d' un oubli, ou bien cela a été fait volontairement !!!!!
Ma première réaction a été de retourner cet article, mais après réflexion, il s' avère que le prix des frais de renvoi sont trop importants
et correspond au prix du DVD le convoi sauvage. C' est pour cette raison que je n' ai pas retourné cet article.
Maintenant, je serai plus réticent à acheter sur Amazone.
Cordialement.
Alain VIGNON