le 16 mai 2014
Quel bonheur!!! De revoir ces films avec cette sublime qualité!!! Quatre chef-d’œuvres absolues regroupés dans ce coffret Blu-ray a posséder d'urgence!!!!!!! Mon Dieu que c'est bon le cinéma de Kubrick!!!!
le 2 juillet 2014
Coffret extrêmement intéressant niveau qualité / prix.
La qualité des images est digne du support bluray et quant aux films, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore.
le 26 janvier 2016
A l'exception d 'Eyes Wide Shut que je mettrais dans la catégorie des très bons films, les 3 autres sont des classiques que l'on ne se lasse pas de revoir et revoir encore. Un très beau coffret.
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 14 mars 2014
en cadeau pour noël je ne pourrai m'exprimer sur la qualité technique des blu-rays; pour le côté artistique, quel cinéphile ne connaît pas Stanley Kubrick ?? 3 chef d'oeuvres sont regroupés à un prix intéressant (sauf pour Eyes Wide Shut que je trouve un ton en dessous des autres)
le 27 décembre 2015
format dvd et non blu ray dommage. super quand on aime kubrick,beau cadeau ! je recommande vivement ! :) :)
le 22 janvier 2013
Bien reçu, aucuns problème à signaler.

Je ne vais pas critiquer les films, la plupart d'entres vous les connaissent, je vais juste m'attarder sur le packaging pour ceux ou celles qui se posent la question,
le coffret en carton comprend 4 boîtiers blu-ray classique. Chaque films est donc individuel, ce qui est mieux je trouve.

A acheter les yeux fermer.
le 29 janvier 2016
Par contre, avec la définition du Blu-ray, on voit le grain de la pellicule... de l'époque et ce serait presque un défaut !
le 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !
le 19 décembre 2013
Rappelle des souvenirs...et Kubrick est un grand !
Rapport prix pour 4 blu Ray vraiment intéressant
À avoir absolument dans sa vidéothèque