5.0 étoiles sur 5 Quel régal
Ah quelle jubilation de revoir ces DVD. Je ne m'en lasse pas de les voir et revoir. J'aime ces deux héros autant que ceux de la série.
Publié il y a 24 mois par Galadrielle

3.0 étoiles sur 5 Excellents films, mais support très moche !
je met 5/5 concernant les 2 films qui sont tous les 2 excellents. J'ai redécouvert ces films à la maison après les avoir visionnés au cinéma. Il faut les avoir vu une deuxième fois pour mieux apprécier l'humour et la finesse des dialogues. Je recommande donc vivement ces films aux amateurs du genre.

Concernant...
Publié le 14 juin 2012 par Yvette

3.0 étoiles sur 5 Excellents films, mais support très moche !, 14 juin 2012

Concernant le format, je mettrai 1/5. L'idée du boitier métal était séduisant (j'ai quelques Bluray en boitier métal que je trouve très classe), mais quelle idée de le faire aussi gros !
On dirait une vieille K7 vidéo VHS des années 80 sortie de ma cave ! Je ne lui ai pas trouvé de place ni dans ma DVDthèque ni dans ma Bluraythèque. Même si ce n'est qu'un détail sans vraiment d'importance, j'aurais au moins donné mon avis sur ce format que je trouve assez moche.

5.0 étoiles sur 5 Quel régal, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (DVD)

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN RÉALISÉ. BELLE RECONSTITUTION. BONNE INTERPRÉTATION., 2 janvier 2015
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Coffret en métal comprenant deux fims des aventures de Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. de façon très crédible.
Jude Law pour ça part campe le docteur Watson honorablement mais m'a moins convaincu alors que j'attendai le contraire.

La réalisation est sans faille et les reconstitutions de Londres et Paris de la fin du 19ieme siècle sont remarquables.

Le rythme est soutenu et les scènes d'actions avec les effets "ralentis" sont saisissant.

Il est à noter que le coffret comprend les deux films sur deux supports différents : Bluray et DVD.

N'étant pas un expert de l'image, je ne me suis pas amusé à comparer les différences de qualité des deux formats : D'autres internautes s'en chargeront...

Pour ma part, la qualité des Bluray est très bonne.
Je n'ai pas visionné les films avec les DVD.

Toute la famille était réuni pour visionner ces deux films et chacun(e) à passé un excellent moment : Vivement le prochain !

Bien cordialement,

Éric Manégat

4.0 étoiles sur 5 * fort réjouissant *, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour bien apprécier cette 'interprétation' du célèbre détective, il faut s'affranchir de tout souvenir traditionnel en la matière. Le premier opus s'avère assez raisonnablement "classique", bien touffu mais un poil plombé sur la longueur, le second étant à priori un peu plus factice, MAIS aussi plus distrayant et somme toute, tout aussi intéressant dans son évolution. Ajoutons que l'excellent Hans Zimmer parvient de la plus belle manière à alléger l'entreprise par ses compositions, toujours heureuses. La distribution dans l'un comme dans l'autre, foisonnante et de qualité, s'impose aussi séduisante dans le second métrage. Nous voici donc dans un univers un peu de bande dessinée comme une rencontre improbable, je m'amuse un peu, entre Le Fantomas de Feuillade et L'Avalon d' Oshii. En bref, c'est très chouette!

[La qualité Blu-ray est naturellement ici sans reproche (pour l'image et la V.O) et truffée de bonus; le 'coffret/boite' lui, est simple mais sympa]

4.0 étoiles sur 5 beau coffret mais un peu grand., 22 juillet 2012
Pas de reproche a faire sur cette version Blu-ray, j'ai aimé les films au cinéma et j'ai attendue le coffret pour me faire plaisir et c'est le cas.
J'aurai juste un reproche sur ce coffret métal c'est sur ça grandeur part rapport a un Blu-ray classique.

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 juillet 2012
Contrairement à certains commentaire que j'avais pu lire, dans mon coffret il n'y a pas eu de problème d'inversion de disque... Le coffret en métal est très beau, et le blu-ray des deux films n'est pas mal du tout !

4.0 étoiles sur 5 Super prix pour les 2 films réunis, 11 mars 2015
Le meilleur prix pour ces deux films réunis en blu-ray. Comme pour la plupart des coffrets blu-ray il s'agit plutôt d'un simple carton fin dans lequel sont logés les deux films, chacun dans une jaquette, cela dit un boîtier plastique bleu pour chaque film (ce qui n'est pas toujours le cas...). La qualité d'image est très bonne, pas non plus 100 % parfaite mais c'est tout de même très bon comparé à d'autres films blu-ray. Je recommande sans problème !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 13 février 2015
...rien à voir avec le Sherlock Holmes de Conan Doyle, mais ça reste un divertissement agréable à regarder.
Beaucoup d'effets spéciaux qui n'apportent rien -à mon humble avis- à l'histoire, mais on se laisse prendre
(on laisse au vestiaire le vraisemblable) de plus le jeu des acteurs est très bon donc on peut se laisser aller.
Last but not least le prix est agréable aussi, lors pourquoi se priver? je vous le demande.

2.0 étoiles sur 5 Pas de VF haute définition, mauvaise habitude Warner, 12 mai 2014
Je note pas la qualité du film, c'est subjectif.

3 étoiles en moins pour une VF HD absente des 2 films.

3.0 étoiles sur 5 du bonheur, 24 juillet 2014
PION "Fredotator" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Produit bien emballé dans du papier à bulle et enveloppe bien épaisse.
Produit conforme à l'annonce, seul petit bémol est la disposition des cd (4) répartis de la manière suivante :

Sherlock holmes : blue ray au dessus du dvd, il en est de même pour le deuxième volet donc pas évident de les prendre.

Quand aux films et bien je ne l'aie pas encore regarder à suivre...

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres