4.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable
Publié il y a 19 mois par Guyt

2.0 étoiles sur 5 Déception
Le thème de la série m'avait interpellé car différent des séries plus ou moins policières. Hélas je n'accroche pas du tout dès le début, j'ai essayé de visionner plusieurs épisodes, ça ne passe vraiment pas. L'histoire est d'une banalité affligeante et sans intérêt.
Publié il y a 6 mois par grenox

4.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable, 20 janvier 2013
Guyt (Montréal, Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entourage - L'intégrale de la série (DVD)
La série gravite autour de Vince, star montante à Hollywood et de ses potes, Johnny Drama (demi-frère et acteur raté), E (gérant) , Turtle (chauffeur), et Ari Gold (agent). Le ton est léger, oscillant entre la comédie et le drame léger. On passe un bon moment, une série idéale pour oublier ses petits soucis de la journée, quoi.

J'avoue avoir consommer les huit saisons (82 épisodes d'une demi-heure) de façon boulimique, au rythme de 3 à 4 épisodes par jour. Le plaisir de jouer des acteurs est communicatif et on s'attache rapidement aux personnages. On a presque hâte à la suite cinématographique prévue pour 2013.

Ce qui impressionne dans Entourage, c'est la liste des acteurs, réalisateurs et autres vedettes du monde musical ou sportif qui y jouent leur propre rôle et pas toujours sous leur meilleur angle: Peter Jackson, Christina Aguilera, Mark Wahlberg, Gary Busey, Larry David, Scarlett Johansson, James Cameron, Dennis Hopper, Martin Scorsese, Matt Damon, Eminem, Bono, pour en nommer quelques uns.

Pour ajouter un peu de profondeur à mes visionnements télévisuels, j’égrainais en parallèle l'excellente série dramatique "In Treatment", où on suit la psychanalyse de personnes passablement écorchées par la vie. Ces deux séries avaient un point commun, leur producteur, l'acteur Mark Wahlberg. Décidément, ce gars-là en mène large, comme dans ses films à titre d'acteur.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 juin 2014
J'avais regardé la première saison il y a quelques années, et j'ai eu envie de découvrir l'intégralité de la série. J'ai regardé les 8 saisons en quelques jours, scénarios et acteurs au top, Entourage c'est tout simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 Top!!!, 10 juin 2014
Magnifique serie je ne lassa pas une seconde a chaque épisode de nouveaux rebondissement top je recommande à tous pour passer de bon moment de rigolade

4.0 étoiles sur 5 Entourage dvd, 1 août 2014
Série amusante qui raconte l'histoire de quatre pieds nickelés dans le monde d'Hollywood. Format court de 25 mns par épisode bien adapté. Dialogues et personnages réussis. Ces loosers rivalisent de conneries à faire ou dire.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!, 27 février 2013
Cette série, wouahhhh !!! que du bon !
Excellente série qui mérite un plus gros intérêt, de par l'originalité du scénario ( de marc wahlberg ), la qualité du jeu des acteurs ( en particulier l agent ARI GOLD, excellentissime!! ).
J adore tout simplement, et que dire de plus, achetez la c est génial!!
Seul point faible, n est jamais passée à la TV française et c est bien dommage, à faire connaitre autour de vous à tout prix !!

4.0 étoiles sur 5 Drole, 17 mars 2014
Tres drôle mais les voir les un après les autres c'est un peu répétitif mais très très drôle quand même.

5.0 étoiles sur 5 On ne se lassera pas de cette série!, 3 mars 2014
Très bonne série, très bon prix pour l'intégrale VO + FR
Pour tous les fans
Absolument satisfait!
Entourage 8 saisons.

5.0 étoiles sur 5 excellentissime !!, 1 février 2014
Cette serie est simplement monstrueuse. Rien que pour les vannes d'Ari Gold ca vaut l'investissement !!
Le coffret est correct. Dommage que les 8 DVD n'aient pas la meme présentation..ok je chipote un peu ;)

Conseil perso: à regarder en VOST ;)

1.0 étoiles sur 5 Chef - d'oeuvre de crétinerie, 7 avril 2014
Série vulgaire et trés grossiére. episodes de 22/26 min, ideal pour un apéritif familial !.
on peut dire que c'est la version U.S en plus vulgaire de la série " les charlots " en france.
j'ai craqué au bout de 4 épisodes, il y en a 82!!. mais, les filles sont trés belles (corps)
identiques comme sorties d'un moule. brunes ou blondes au choix. voilà, à vous de voir.

Entourage - L'intégrale de la série
Entourage - L'intégrale de la série de Doug Ellin (DVD - 2012)