le 24 juin 2014
J'avais regardé la première saison il y a quelques années, et j'ai eu envie de découvrir l'intégralité de la série. J'ai regardé les 8 saisons en quelques jours, scénarios et acteurs au top, Entourage c'est tout simplement génial!
le 1 août 2014
Série amusante qui raconte l'histoire de quatre pieds nickelés dans le monde d'Hollywood. Format court de 25 mns par épisode bien adapté. Dialogues et personnages réussis. Ces loosers rivalisent de conneries à faire ou dire.
le 20 janvier 2013
La série gravite autour de Vince, star montante à Hollywood et de ses potes, Johnny Drama (demi-frère et acteur raté), E (gérant) , Turtle (chauffeur), et Ari Gold (agent). Le ton est léger, oscillant entre la comédie et le drame léger. On passe un bon moment, une série idéale pour oublier ses petits soucis de la journée, quoi.

J'avoue avoir consommer les huit saisons (82 épisodes d'une demi-heure) de façon boulimique, au rythme de 3 à 4 épisodes par jour. Le plaisir de jouer des acteurs est communicatif et on s'attache rapidement aux personnages. On a presque hâte à la suite cinématographique prévue pour 2013.

Ce qui impressionne dans Entourage, c'est la liste des acteurs, réalisateurs et autres vedettes du monde musical ou sportif qui y jouent leur propre rôle et pas toujours sous leur meilleur angle: Peter Jackson, Christina Aguilera, Mark Wahlberg, Gary Busey, Larry David, Scarlett Johansson, James Cameron, Dennis Hopper, Martin Scorsese, Matt Damon, Eminem, Bono, pour en nommer quelques uns.

Pour ajouter un peu de profondeur à mes visionnements télévisuels, j’égrainais en parallèle l'excellente série dramatique "In Treatment", où on suit la psychanalyse de personnes passablement écorchées par la vie. Ces deux séries avaient un point commun, leur producteur, l'acteur Mark Wahlberg. Décidément, ce gars-là en mène large, comme dans ses films à titre d'acteur.
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2015
Cette série est simplement la meilleure que j'ai jamais vu, les épisodes sont courts, les scénarios sont excellents. Je me suis fais deux fois les 8 saisons et je suis pas loin de le refaire une 3e fois
le 21 septembre 2014
Un plaisir d'avoir l'intégrale d'Entourage à dispo !
Le coffret est simple mais sympa, les épisodes sont tous dispo en VO et VF avec des multiples sous titres.
le 28 mai 2015
Je pense que c'est un pack reblisté et non neuf car j'ai vu des traces de doigts sur certains dvd et le deuxième dvd saute parfois...
le 1 janvier 2015
Bienqu'ayant regardé la série il y a 6-7 ans, elle reste toujours top & me fait encore rire maintenant!! 5 étoiles *****
le 19 juillet 2015
encore pour ce faire plaisir c'estait tres res besu je m'en releve la nuit pour le voir duper excellent ca suffi
le 10 juin 2014
Magnifique serie je ne lassa pas une seconde a chaque épisode de nouveaux rebondissement top je recommande à tous pour passer de bon moment de rigolade
le 27 février 2013
Cette série, wouahhhh !!! que du bon !
Excellente série qui mérite un plus gros intérêt, de par l'originalité du scénario ( de marc wahlberg ), la qualité du jeu des acteurs ( en particulier l agent ARI GOLD, excellentissime!! ).
J adore tout simplement, et que dire de plus, achetez la c est génial!!
Seul point faible, n est jamais passée à la TV française et c est bien dommage, à faire connaitre autour de vous à tout prix !!