5.0 étoiles sur 5 Des cllassiques !
Publié le 13 mars 2013 par Rol de Lyon

2.0 étoiles sur 5 KLINT KILLS
Un coffret à la hauteur des ambitions du réalisateur Clint Eastwood, 4 films poignants et riches d'émotions ! à l'attention des manutentionnaires d'Amazon : Protégez mieux svp vos collector box merci pour la prochaine fois ! on parle tout de même de 40€ presque...
Publié le 9 janvier 2013 par Von Saturn

5.0 étoiles sur 5 Des cllassiques !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection Clint Eastwood - J. Edgar + Au-delà + Invictus + Gran Torino (DVD)
Clint Eastwood retrace à lui tout seul l'histoire de l'Amérique de l'après-guerre (que ce soit la deuxième guerre mondiale ou celle du Viet-Nam). Avec J. Edgard, Au-delà et Gran Torino... Tous les sujets sont traités avec une rare maestria ! Que de bons moments en perspective.. Même avec "Au-delà" j'ai été "pris" par le sujet du début à la fin... Merci pour ce coffret de 4 dvd !

4.0 étoiles sur 5 The Excellent Mr. Eastwood, 3 mars 2014
Des heures de plaisir en perspective, le talent de Eastwood ne laisse personne indifférent. N'hésitez pas à acheter ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Du grand Clint Eastwood, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection Clint Eastwood - J. Edgar + Au-delà + Invictus + Gran Torino [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant un grand fan du comédien\réalisateur, je voulais m'acheter un petit coffret au petit prix avec quelques uns de ses derniers films. Et bien je ne suis pas déçu, pour le moment j'en ai vu que 2 (J Edgar et Gran Torino) et j'en suis assez satisfait aussi bien du point de vue histoire que réalisation (je ne parle pas de la qualité car il n'y a rien à redire aussi bien sur l'image que le son). Je préfère tout de même Gran Torino qui a un côté "Western" dans le sens que la police ne fait pas grand chose et qu'il est obligé en tant que citoyen d'essayer de faire respecter les choses... Par contre J. Edgar présente la création du FBI et n'étant pas un fan de Dicaprio, je trouve qu'il joue tout de même relativement bien son rôle. Il faudrait que je creuse le sujet car je pense qu'il doit être proche de la vérité, il est donc plus terre à terre.

5.0 étoiles sur 5 LE GRAND CLINT, 7 février 2013
L. MICHEL "mlg" (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà comment agrandir sa collection de blu-ray pour pas cher et si vous êtes Fan de Clint Eastwood, c'était vraiment l'occasion . 19,99 € les 4 films.

4.0 étoiles sur 5 Cinema, 13 février 2013
Sur les quatres , trois sont exelent .... un est moins bien , chacun fera sont choix !! Mais a 20€ les 4 blue ray , ça reste interessant !

2.0 étoiles sur 5 KLINT KILLS, 9 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Reception tres rapide m^me si la, collection n'est pas parfaite, bon acteur mais réalisateur qui se nlaisse critiquer calmement non comme ces films qui sont moyens moin ces derniers temps