5.0 étoiles sur 5 Coffret magnifique, réalisateur très intéressant, 17 avril 2014
Erik (Saint-Avé France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée] (Blu-ray)
Grace à ce coffret, j'ai pu découvrir Clint Eastwood comme réalisateur. Ces films sont très intéressants et dépeignent l'Amérique d'hier (Impitoyable), d'aujourd'hui (Un monde parfait, Créance de sang, Mystic River, Gran Torino). Il s'intéresse à la psychologie des américains et à la société et sa violence sous-jacente.
Un très beau coffret.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret pour du grand Clint Eastwood !, 4 avril 2014
Très beau coffret, proposant 8 grand films de Clint Eastwood, un des derniers grands du cinéma avec un grand C. Des scénarios et histoires qui racontent quelque chose....vraiment

5.0 étoiles sur 5 Au top :), 24 juin 2014
Très bon films de Clint Eastwood le seul défaut c'est qu'il n'y a pas million dollar Baby, sinon je suis tombé sur de très bon films dans ce coffret vraiment prennent tout en restant dans le réalisme, la réalité ...

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 25 juin 2014
j'ai offert ce coffret à mon père amateur de bons films et il a vraiment apprecié. 8 grands films dans ce coffret

Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée]