5.0 étoiles sur 5 Action, humour, dinosaures, tout y est !
Publié il y a 23 mois par Lila

3.0 étoiles sur 5 C'est brillant
Le coffret est de bonne facture, et il est bien soigné, même si je dirai que la qualité son est bien plus importante pour Koba que l'image car la saison 1 et 2, laisse un peu à désirer. Mais pour une intégral, c'est très bien.

Publié il y a 10 mois par Maxim Rixhon

5.0 étoiles sur 5 Action, humour, dinosaures, tout y est !, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Ah, le charme des séries britanniques… Primeval/Les portes du temps est une série familiale qui ravira les amateurs de dinosaures comme ceux des séries britanniques qui, elles, se prennent moins au sérieux que leurs contreparties US. On pardonnera facilement les quelques incohérences, face à la spontanéité des acteurs, à qui l'on s'attache très facilement, aux multiples rebondissements, à l'originalité du scénario et à l'humour so british, si savoureux. A noter également, la qualité des effets spéciaux (pour une production européenne). Bref, une série très attachante et palpitante qui enchantera petits et grands.

4.0 étoiles sur 5 Et la suite ..., 24 janvier 2013
Fan dés le premier épisode, j’avoue que j'ai attendu le coffret avec impatiente ... à ce prix j'ai littéralement sauté dessus (pas moins de 50 euros ailleurs !!!)

Une série un peu courte ... qui pourtant vaut son pesant d'or ! des acteurs que j'apprécis (Hannah Spearritt,Andrew Lee Pott),des monstres du Futur qui font froid dans le dos ... et si on devenais comme ça ?

On a envie de voir la suite à chaque fin d'épisode !!!

A quand une saison 6 !

3.0 étoiles sur 5 C'est brillant, 20 octobre 2013

Donc, image de bonne qualité (je dis pas excellente pour la saison 1 et 2) et son de bonne qualité (Stéréo malheureusement).

Donc 5/5 pour le vendeur, et un 3/5 pour le Dvd.

5.0 étoiles sur 5 Primeval. Tout est dit., 20 juin 2013
Je suis fan de la serie depuis sa premiere diffusion en France et ai du coup anticipe pour les suivantes en Angleterre.
Coffret sympa, surtout pour le prix.
Gros avantage en ce qui me concerne, VF ET VO disponibles, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas.
Le seul regret que j'ai ne concerne pas le coffret mais la serie... une saison 6 (ou 15 si on me laissait faire) serait bien sympa, surtout vu la fin de la 5eme. Mais bon, rien de bien grave, que cela ne vous empeche pas d'acheter le coffret, ou les saisons serie par serie. Ca les motivera peut etre a continuer.

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien......, 8 juillet 2014
......cette série, scénario intéressant et surtout effets spéciaux très bien faits. Mais on voit clairement qu'il y a eu soi des soucis d'argent, soi des soucis avec certains acteurs. Au fil des saisons la série se cherche un fil directeur qu'elle a du mal à trouver. Avec plus de constance cela aurait été parfait. Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 6.

4.0 étoiles sur 5 Nick Cutter, les portes du temps, 16 juin 2014
C'est fabuleux, j'ai apprécié du début à la fin. Les personnages sont charismatiques et bien choisis, les aventures passionnantes et palpitantes.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
Marchal "marchal" (france) - Voir tous mes commentaires
rien à redire pour les inconditionnels de nick cutter : on adore ou on déteste. moi j'adore . super effets spéciaux

5.0 étoiles sur 5 J'adore la serie, 20 février 2014
je suis ravie du choix, sa fais un moment que la série est passer a la télé ... Et j'ai était ravie de le voir sur Amazon et surtout a un bon prix est dans un DOM TOM..

Pour tout personne qui adore les Emissions voyage dans le temps, et qui adore les dinosaures .. Voici une série idéale .. avec des dinosaures du Passé voir du future qui sait !!!

Au plaisir de le regarder !!

Bonne journée

5.0 étoiles sur 5 nick cutter, 28 décembre 2013
super, début de la série un peu naive, mais avec les épisodes l'intrigue deviens de plus en plus intéressante, bon moment de détente

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2013
Début un peu poussif mais d'épisode en épisode, on se prend au jeu et la série s'étoffe de mystères que seule la dernière saison dévoile

Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5