Format: DVDModifier

le 16 novembre 2010
ce coffret est le complément idéel des coffrets blancs et noirs ; si vous achetez les 3 coffrets , il ne vous manquera que "les enchainés" et "la main au collet" , parmi les grands films du Maître

les "making of" sont de très bonne qualité, aussi intéressant que les films eux mêmes
11 commentaire42 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
Grand admirateur de ce génie du cinéma, j'ai pu ainsi terminer la collection des films de ce tout grand bonhomme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
J'ai choisi ce coffret parce que ce ne sont pas les films les plus connus d'Alfred Hitchcock. Je l'ai offert à une passionnée, qui a adoré. La qualité est bonne, le packaging réussi, que demander de plus ?
le 13 mai 2013
Coffret en métal arrivé en excellent état et dans un délai tout à fait raisonnable.
Et puis, cet ensemble de chefs d'oeuvre est un vrai régal ...
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
j'adore les films d'Hitchcock, dans ce coffret au prix très convenable on retrouve des film qui ne sont pas spécialement les plus connus
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Si vous aimez HITCHCOCK, achetez ce coffret !! Prix correct. Parfait pour offrir ou se faire plaisir. Les films sont très bien... on adore.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
Un petit retour sur les films de ma jeunesse, le noir et balnc est aussi interressant que les vieilles photos argentiques, c'est du charme en boite.