Format: Blu-ray|Modifier

le 24 août 2013
Vu ce film une douzaine de fois, en salle, puis projection privée à domicile. Ai possédé 3 copies successivement entre version distribuée primitivement, puis version réalisateur, Le tout en DVD. Comparativement le blu-ray magnifie le film, Image de belle finesse et bande son au top. A recommander aux inconditionnels.
le 6 mars 2016
Je ne dis pas que la version uncut du réalisateur n'est pas bonne mais pouvoir enfin réentendre la voix off de Rick Deckard a été pour moi un plaisir infini qui je trouve augmente la puissance de l'histoire !!!! un très beau coffret avec toutes les versions de ce chef d'Oeuvre libre du roman de Philip K. Dick!
le 2 octobre 2001
Il est rare de voir dans un film des éléments différents qu'un réalisateur génial a su combiner pour nous donner un chef-d'oeuvre d'une rare intensité, d'une sensibilité encore plus rare et une musique d'une puissance aussi pure (la musique de la fin du film vaut à elle seule le détour), ce pur chef-d'oeuvre, c'est BLADE RUNNER! Ce coureur de sang (traduction littérale) nous fait vivre une histoire de chasseur traquant ses proies dans un univers visionnaire à part, froid et noir, mais avec un espoir prochain. Une prestation excellente aussi pour RUTGER HAUER dont la fin est tout bonnement mémorable! Ce classique mais incontournable de la science-fiction est à conseillé vivement! Un Film culte dans une collection de DVD!
le 19 mars 2016
Enfin les différentes versions pour voir la fin, les scènes coupées, et surtout profiter de l'ambiance.
La jaquette change de d'habitude mais ceux qui ont déjà vu le film reconnaîtront la licorne.
La question reste ouverte : Rick Deckard est-il un repliquant ? Moi je dis que non
le 2 novembre 2000
Parmi les films de sciences fictions cultes des années 80 avec la trilogie de la guerre des Etoiles et Alien. Ridley Scott met en scène Harrison Ford au prise avec une bande d'hybrides en mal d'être. L'atmosphère est glauque, assez complexe, en un mot extraordinaire.
le 25 novembre 2010
Ce film n'a pas pris une ride. Autant la réalisation que le thème vous en met plein les yeux et la tête. Sous des aspects annodins, ce film nous amène à la réflexion sur nous même, nos origines, le but de la vie, ...
A voir absolument.
le 9 février 2006
Ce film est le film que j'ai le plus vu en salle (13 fois), et probablement aussi en K7. J'en ai plusieurs versions, j'ai le scénario, le sketch book, etc. (Je sais, tout le monde s'en fout.) Tout ça pour vous dire que "Blade Runner" est - comme vous le savez déjà - l'un des meilleurs films de sf jamais réalisés. En fait, l'un des meilleurs films qui soit. Tout simplement. L'histoire est géniale, la musique (de Vangelis) envoûtante, les comédiens sont parfaits, les décors... Mais alors, où est le "mais" ? Eh bien, dans la version ici proposée. Ben oui, c'est la version "réalisateur". Je sais que ça devrait être un plus, ce n'est malheureusement pas ici le cas. En effet : il n'y plus la voix off de Ford. Du coup, certaines explications manquent, et surtout quelques scènes sont inutilement longues... Enfin, il y a la fameuse scène dite "de la licorne". Une licorne débarque au cours d'un rêve. On la dirait tout droit sortie de "Legend". En bref, elle n'a vraiment rien à faire ici. C'est idiot. Enfin, la fin ! Si vous voulez savoir comment se termine cette histoire, ne regardez pas cette version... Attendez plutôt la sortie d'une nouvelle édition, ou demandez à un fou dans mon genre (je ne suis pas le seul, heureusement !) de vous prêter le film en version k7. (Remarquez, s'il accepte de vous la prêtez, il est moins fou que moi. Ou peut-être plus..., mais alors pour de vrai !)
le 27 novembre 2010
Blade Runner reste un " must " , les images " dark " , la musique de VANGELIS , un régal pour les yeux et les oreilles , à se procurer sans hésitation pour toute bonne vidéotheque qui se respecte .
le 18 novembre 2013
Je trouve que ce coffret est le plus complet de tous... Making off et bonus complet et très intéressant...A quand la version en blu-ray ( sauf si elle existe déjà ;) Je recommande à tous les fan...
le 15 mai 2013
Déçu de ne pas retrouver la version française de la voie off d'Harrison Ford, ce coffret permet de retrouver la première version qui à fait son succès.

La suppression de cette voie off enlève tout le sens du film et ne laisse que l’aspect artistique.