5.0 étoiles sur 5 Amazing!!!
Bouleversant, émouvant, attachant, je pourrai vous citer bien d'autres adjectifs pour décrire ce coffret de 3 films incroyablement bien ficelés!!! Attention toutefois aux âmes sensibles, ce sont de belles histoires, quoi qu' un peu perturbantes!!!
Publié il y a 12 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Un des DVD s'est arrêté de fonctionner bien avant la fin et impossible de charger les autres chapitre c'est désolant...
Publié il y a 5 mois par Aftis karima

5.0 étoiles sur 5 Amazing!!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me + Un jour + P.S. : I Love You (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 5 mars 2013
Très bonne qualité (neuve) du produit. Les films de ce coffret correspondent à mes attentes.
Rapidité d'envoi du produit.

Très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Trop romantique !!!, 10 décembre 2012
Trois belles histoires avec lesquelles il faut préparer les mouchoirs. Vraiment un petit prix pour trois bons films (pour les filles fleur bleues ...).

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 17 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 3 films, 19 janvier 2014
Trois films romantiques et sympathiques pour un tarif attrayant. Idéal pour passer des we romantiques ou des soirées entre filles!

4.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 6 janvier 2014
Pas de souci pour la livraison. Juste ce coffret est arrivé avec les coins un peu cornés, surement dû à l'emballage carton un peu étroit. Je n'ai regardé que le premier film, rien à dire, la qualité DVD est au rendez-vous. Rien à signaler.

3.0 étoiles sur 5 Très belles histoires, 17 août 2014
Les histoires d'amour sont magnifiques, les films sont joués par des acteurs magnifiques. Seulement, je trouve ce coffret triste. En effet, les histoires finissent mal, et je trouve dommage.

5.0 étoiles sur 5 De belles histoires d'amour mais à ne pas regarder en temps de déprime, 6 octobre 2014
C. Alain (France) - Voir tous mes commentaires
De belles histoires d'amour mais à ne pas regarder en temps de déprime car sur les 3, toutes sont des drames. Il y en a toujours un qui meurt soit au début soit à la fin.

Remember Me + Un jour + P.S. : I Love You
Remember Me + Un jour + P.S. : I Love You de Richard LaGravenese (DVD - 2012)