le 15 octobre 2013
Bouleversant, émouvant, attachant, je pourrai vous citer bien d'autres adjectifs pour décrire ce coffret de 3 films incroyablement bien ficelés!!! Attention toutefois aux âmes sensibles, ce sont de belles histoires, quoi qu' un peu perturbantes!!!
le 10 décembre 2012
Trois belles histoires avec lesquelles il faut préparer les mouchoirs. Vraiment un petit prix pour trois bons films (pour les filles fleur bleues ...).
le 19 janvier 2014
Trois films romantiques et sympathiques pour un tarif attrayant. Idéal pour passer des we romantiques ou des soirées entre filles!
le 19 février 2015
Je ne vais pas commenter sur l'article car malheureusement je ne l'ai pas reçu.
Eh oui dans le coffret il n'y avait pas les 3 dvd mais seulement 1 !!
Je suis extrêmement déçue du site amazon, je les trouve de plus en plus négligeant......!!
Jattend le remboursement de cet article.
le 6 janvier 2014
Pas de souci pour la livraison. Juste ce coffret est arrivé avec les coins un peu cornés, surement dû à l'emballage carton un peu étroit. Je n'ai regardé que le premier film, rien à dire, la qualité DVD est au rendez-vous. Rien à signaler.
le 25 janvier 2015
Ils faut bien évidemment aimer les films de type romance pour acheter ce produit. Le coffret est parfaitement bien protégé, et les DVD d'une qualité parfaite ! Superbe achat qui tient occupé un week end sous la couette !
le 17 mai 2014
Un des DVD s'est arrêté de fonctionner bien avant la fin et impossible de charger les autres chapitre c'est désolant...
le 21 mars 2015
Voici un coffret spécial pour les soirées entre filles!! 3 DVD de films d'amour très bien réalisés. Emotions et sentiments sont au rendez-vous.
le 17 août 2014
Les histoires d'amour sont magnifiques, les films sont joués par des acteurs magnifiques. Seulement, je trouve ce coffret triste. En effet, les histoires finissent mal, et je trouve dommage.
le 5 mars 2013
Très bonne qualité (neuve) du produit. Les films de ce coffret correspondent à mes attentes.
Rapidité d'envoi du produit.

Très satisfaite