undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 24 décembre 2013
Magnifique coffret comprenant l'intégrale de la série en deux DVD. En cadeau, un superbe T-Shirt. La qualité est très bonne.
le 9 avril 2014
J'avais adoré la série d'origine. V est l'un des musts de la science fiction des années 80. Ce remake est assez réussi. Peut-être tant au niveau de l'interprétation que des effets spéciaux. Les nouveaux personnages sont assez intéressants. Et puis, on retrouve quelques anciens de la série d'origine en guests. Je ne vous dirais pas lesquels. Je vous en laisse la surprise... J'aime bien ce remake. Il en vaut la peine.
le 14 janvier 2013
Enfin du top comme 24h, et au moment de l'apothéose, pas de suite !!! messieurs les producteurs vous avez déja un client en pré-commande

Cdt
le 13 mars 2016
Ayant connu la série originale à l'époque de sa sortie, j'avais un doute sur cette nouvelle version. Mais j'ai été agréablement surpris par cette version, et Morena Baccarin est sublime. Dommage que cette série est été arrêtée. Quand au "coffret", vu qu'il n'y a que deux saisons fallait pas en attendre grand chose.
le 11 février 2014
Fan de la 1ère série qui garde l'esprit de l'époque, super lifting pour l'histoire qui se veut une continuité plus moderne avec des aspects humains subtilement intégrés et mené tambour battant de rebondissement en rebondissement tel un thriller. Vivement la suite et je le conseille au mordus de bonne SF.
le 26 mars 2016
Livraison très rapide, emballage parfait. J'ai acheté ce coffret en pensant qu'il y avait la fin de la série dedans et j'ai appris plus tard que c'est une série inachevée. Mais je me suis quand même régaler en la revoyant. J'espère qu'ils vont la finir un jour car moi j'attends la fin.
le 2 décembre 2013
2009, le monde se réveille alors que vingt-neuf gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.
Cela vous rappel quelques choses ? V est un reboot de la série du même nom des années 1980, et c’est un plaisir de retrouver Jane Badler (Diana) la mère d'Anna 20 ans plus tard (dans la saison 2).
Très bon moment de sciences fiction…
le 19 janvier 2015
Super Serie , pour mon point de vu , beaucoup de personnes n'accroche pas car il connaissent la première série de 1986 si je ne me trompe pas , mais moi j'aime celle la aussi ... :D
le 15 avril 2014
L'envoi et l'emballage rien a dire, la saison 1 est pas mal mais la saison 2 c'est la catastrophe, la fin est vraiment pourrie , déçue par cet achat, ne recommande pas
le 14 juin 2013
J'ai adoré cette série V, le role de chaque acteur surtout Moreena Baccarin qui joue la reine Anna. Les effets spéciaux sont supers. Il y a un T shirt dans le coffret, il est blanc avec un grand V rouge sur le devant avec l'inscription "nous venons en paix, toujours..." phrase culte de la série dite par la reine des visiteurs. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Peut etre qu'un jour touché par la grace les auteurs remettrons le couvert.