Format: Blu-rayModifier

le 6 janvier 2014
Je connaissais déjà le second film, donc je n 'ai regardé que le premier. Rien à dire sur la qualité DVD. Le prix était plus qu'intéressant pour ces deux films qui sont un plaisir à regarder.
le 3 décembre 2014
coffret reçu aujourd'hui, un prix terriblement bas pour 2 bluray. Dommage que la copie Ultraviolet n'y soit pas. Mais a ce prix faut pas pousser quand même !
le 12 février 2015
valentine's day: je me suis ennuyée. j'avais lu "un love actually" moderne, eh bien on en est loin... gentillet sans plus, je me suis ennuyée.
le 17 mars 2015
Blu Ray neuf pour le prix c'est vraiment donné je recommande car j'adore ces comédies romantiques neuneu de temps en temps ça fait du bien de rêver !
le 4 mars 2015
TRES BEAU COFFRET A GARDER DANS SA COLLECTION BLU RAY DEUX FILMS DANS LE MEME ESPRIT A REVOIR TOUJOURS AVEC PLAISIR SANS COUPURE PUB
le 28 février 2014
Bon divertissement, mais le boitier de Valentine's Day était cassé. Dommage, sans cela ça aurait été un excellent rapport qualité prix
le 30 mai 2013
si vous aimez les films d'amour, c'est pour vous. ces deux films regroupant plein d'acteurs connus font passer de très bon moments...
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon film, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 16 avril 2014
2 dvd qui vont bien ensemble, une belle brochette d'acteurs/actrices, des histoires à faire rêver, que demander de plus ....
le 29 décembre 2015
Un peu de bonne humeur ,de l espoir ,l amour et de la joie sa fait du bien de nos jours.super
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Shop Now & Make Your Beloved Blush w/ Valentine's Day Flowers & Gifts!
Handmade And Expertly decorated sugar cookies.