Format: Blu-ray|Modifier

le 18 novembre 2014
Une très bonne série interprétée avec force et sens de la mesure par une belle brochette d acteurs. Les scénarios sont vraiment bien construits. A ne pas manquer
le 6 mars 2016
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite car c'est une très bonne série dans la lignée des deux premiers Terminator. Cette ligne temporelle alternative est vraiment intéressante, proposant de nouveaux modèles de Terminator plus dangereux encore car imitant encore mieux les humains, pour mieux les terminer. Cromartie (un T-888) est vraiment tenace et Cameron nous montre tout l'art de Skynet dans la réussite de l'infiltration d'un Terminator parmi les humains. Je recommande vivement cette série à tous les amateurs du genre.
le 27 février 2013
Fan de Terminator, j avais pu suivre quelques épisodes à la tv. J attendais depuis un moment la sortie du coffret blu ray. L image n a rien d exceptionnel....a moins que je me sois habitué à la qualité blu ray. Bref c est bien. Les bonus sont intéressants, surtout les scènes coupées, qui pour une fois auraient du être mise en boite. bref très bonne série.Le seul petit souci, c est le fait que certain commentaires audio en bonus ne sont pas sous titres en francais !
le 24 janvier 2016
Cette série est très prenante. Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Les rebondissements sont sans arrêt et Lena Headey est crédible dans son rôle de mère-courage. L'intrigue est intéressante, bien plus que tous les opus cinématographiques qui ont suivis Terminator 2. Il y a moins d'effet spéciaux spectaculaires mais ceux qui y sont servent le propos plutôt que d'être le propos. La profondeur des personnages y est plus fouillée.
Une très bonne série indeed !
le 28 mars 2016
TRES AGREABLEMENT SURPRIS PAR CETTE SERIE QUI EST VRAIMENT BIEN REALISER. ON SE PREND AU JEU DE L' INTRIGUE. A VOIR. ABSOLUMENT.
le 17 juin 2013
Une série qui vient complèter la saga des films
sans être extraordinaire
se laisse regarder pour passer un bon moment
le 11 novembre 2014
A part le robot qui protège John Connor, il présente un intérêt "physique" le reste est un peu simpliste. L’action n'est pas extraordinaire, les "problèmes" relationnels entre sa mère et le fils connor sont un peu longuet par moment. En plus il y a beaucoup d'épisodes (saison 2) qui n'apporte rien à l'intrigue. Il y a de nombreuses longueurs. La série s'est arrêtée au bout de deux ans, malheureusement ça se comprend tout à fait.
le 13 mars 2015
.... à tout petit prix ( 13,99 €). Pour les fans du genre, il s'agit d'une série qui gravite autour de l'adolescence de John CONNOR.

Comme d'habitude dans Terminator, il y'a un gentil et un/plusieurs méchants qui tentent de tuer John (ou sa mère). Je suis assez fan de cette série (qui n'a connue que 2 saisons fautes d'audience) même si certains jeux d'acteurs (notamment dans la saison2) sont exagérés.
le 25 juillet 2015
Dommage que le public n'ait pas été au rendez-vous. Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle peut contenter les amateurs de la saga Terminator en proposant une continuité à l'histoire après le 3ème film... et dont le but était de préparer le terrain au 4ème, et à ses suites éventuelles si ce dernier avait bien marché au box office... Raté sur les deux plans :(
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai adoré cette série et pourtant je ne suis pas trop film d'actions... Je trouve qu'ils ont bien su mêler les retours dans le temps et cela pigmente bien l'histoire. Le scénario existe vraiment et les acteurs sont crédibles... A recommander en série facile à regarder pour tous publics....