5.0 étoiles sur 5 La meilleure suite à Terminator 2
Cette série, largement sous-estimée (mais qui s'offre un regain d'intérêt depuis quelques temps grâce à sa sortie DVD), a été stoppée au bout de 2 saisons, faute à une audience qui n'était pas au niveau de ce que la chaîne attendait d'une série portant le nom de Terminator.
Pourtant, elle est...
Publié il y a 20 mois par Casey Wells

3.0 étoiles sur 5 VO et sous-titres en anglais uniquement
Contrairement à ce qui est précisé dans les commentaires clients, les seuls sous-titrages disponibles sont en Anglais et Néerlandais. Les DVDs comportent bien un menu permettant de sélectionner une langue (au moins parmi une quinzaine, dont le Français...), mais cette option ne fonctionne pas ! A réserver donc aux anglophiles...
Publié le 22 octobre 2011 par M.G

4.0 étoiles sur 5 Y chroniques de Sarah connor, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme je n'ai pas pu voir cette série et que j'ai les 4terminators, je l'ai achetée et je ne le regrette pas.

3.0 étoiles sur 5 Good, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série (DVD)
Good serie and good price for the serie.
SPANISH (Spain) language ans subtitles.
Great but for my colection.
Buy it.

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il y ait que 2 saisons ..., 4 mars 2014
Les "T" reviennent plus méchant que jamais et John Connor, sa mère et un T-888 (on suppose) sont là pour les arrêter. On y retrouve bien l'esprit des films. Un bon moment d'action.

5.0 étoiles sur 5 Chouette série, 13 février 2014
Dommage que la série a été stoppée.
Pour ce qui est du coffret j'en suis très content surtout au vu de son prix. Juste un petit bémol: la Vf de la saison 2 est en 2.0 seulement :-(

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
malgré le fait que cette série soit inégale sur la longueur, elle est très sympa et prenante. Le Blu-ray est de très bonne qualité, pour ce prix là, rien à dire sinon que c'est impeccable.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne serie !, 11 janvier 2014
tres bonne serie qui se passe apres terminator 2 , dommage quil n y ai pas eu de saison 3

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de la légende Terminator !, 16 octobre 2013
J'ai beaucoup apprécié cette série issue de la saga de Terminator. Une Fin de saison 2 (sans suite hélas) qui permet d'imaginer l'évolution de John Connor dans le futur au coeur du mouvement de résistance dont il deviendra le héros.

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 12 septembre 2013
Une saison 1 qui est quand même courte mais vraiment pas mal.
La saison 2 est vraiment super, on apprend énormément de choses sur la saga Terminator. Et puis le final est tout simplement au top même si l'on espère une suite avec une saison 3.

Les acteurs jouent leurs rôles parfaitement, surtout Summer Glau en Terminatrice.

Au niveau des langues, il y-a tout ce qui faut. Mais le meilleur reste le VOSTFR !

Il y-a des bonus sur chaque DVD qui nous explique l'élaboration de la série.

Je le recommande vivement aux fans de Terminator !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juillet 2013
très bonne série, largement supérieur au film terminator 4 renaissance, qui est pour moi nul avec tout un mélange de je ne sais quoi. quand au coffret il est pas mal, c'est vrai qu'un agencement des DVD comme dans Rome ou Band of Brothers aurait été pas mal.

4.0 étoiles sur 5 Pour fan, 1 juin 2013
Bonne série.
Je suis resté sur ma faim, à cause d' une histoire qui ne sait pas où aller, et qui s' intègre mal aux films.
Avec un peu d' imagination, ça passe...

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]