5.0 étoiles sur 5 La meilleure suite à Terminator 2
Cette série, largement sous-estimée (mais qui s'offre un regain d'intérêt depuis quelques temps grâce à sa sortie DVD), a été stoppée au bout de 2 saisons, faute à une audience qui n'était pas au niveau de ce que la chaîne attendait d'une série portant le nom de Terminator.
Pourtant, elle est...
Publié il y a 20 mois par Casey Wells

3.0 étoiles sur 5 VO et sous-titres en anglais uniquement
Contrairement à ce qui est précisé dans les commentaires clients, les seuls sous-titrages disponibles sont en Anglais et Néerlandais. Les DVDs comportent bien un menu permettant de sélectionner une langue (au moins parmi une quinzaine, dont le Français...), mais cette option ne fonctionne pas ! A réserver donc aux anglophiles...
Publié le 22 octobre 2011 par M.G

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de Terminator, j avais pu suivre quelques épisodes à la tv. J attendais depuis un moment la sortie du coffret blu ray. L image n a rien d exceptionnel....a moins que je me sois habitué à la qualité blu ray. Bref c est bien. Les bonus sont intéressants, surtout les scènes coupées, qui pour une fois auraient du être mise en boite. bref très bonne série.Le seul petit souci, c est le fait que certain commentaires audio en bonus ne sont pas sous titres en francais !

5.0 étoiles sur 5 Avaliação, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator: Sarah Connor Chronicles - Seasons 1&2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ótima série, poderia ter mais uma ou duas temporadas. Quanto aos discos excelente qualidade, já um pouco difícil de conseguir comprar. Uma boa compra.

3.0 étoiles sur 5 sarah chronicles dvd, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série (DVD)
Se laisse regarder mais les scénaristes n'ont pas fait du bon travail. Voix off blablateuse, personnages sans relief, histoire chaotique. Le seul personnage intéressant, la petite terminator, est sous-exploité. On s'ennuie souvent.

5.0 étoiles sur 5 J'aime quant c'est autant intéressant., 19 août 2014
Vraiment pas cher pour 2 saisons, en + les épisodes durent 40min, on peut pas dire que j'en ai pas eu pour mon argent ;)
je le conseil vivement, réfléchissez pas et ajoutez le a votre panier !

4.0 étoiles sur 5 Terminator - The Sarah Conor Chronicles, 5 décembre 2012
Excellente série! Dommage que nos amis américains aient décidé d'arrêter celle-ci après seulement deux saisons.
Les effets techniques et le jeu des acteurs sont très réussis. On s'attache. Pour ma part, j'ai eu le coup de foudre pour "Sarah"! Recommandé!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 octobre 2012
la série malgré un peu trop de sentimentalisme toute fois le plus souvent cohérent, et un budget trop serré se tient bien et demeure intéréssante. L'image en blu ray est de bonne facture malgré quelques plans présentant un peu de fourmillement, mais bon on commence à avoir l'habitude avec ce support.

4.0 étoiles sur 5 Excellente Serie sur Sarah, 16 février 2013
J'ai vite et bien accroché aux personnages. Même si l'histoire est connue ;le déroulement de la série possède son lot de surprises et il est seulement dommage qu'il n'y ait pas eu de troisième saison. Même si certains considèrent l'ultime épisode de la deuxième saison comme une fin suffisante. A chacun son avis.

5.0 étoiles sur 5 une série à voir absolument !!, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles Seasons 1 and 2 [Import anglais] (DVD)
série qui commence à ou terminator 2 c'était arrêter, dont l'intrigue ce situe plus sur la relation mère-fils accompagné par un terminator ( summer glau ) , qui en passant est selon moi l'une des meilleurs prestation de l'actrice Summer Glau en dehors de Firefly.

5.0 étoiles sur 5 terminator-the sarah connor chronicles-l'integrale de la série, 12 février 2013
bien reçu cette commande qui est en parfait état et que je ne connais pas mais me réjouis de découvrir

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 décembre 2012
C'est le cadeau de Noël de mon mari, il a été ravi, il ne s'y attendait pas, ajouté à sa collection

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]