Format: Blu-ray|Modifier

le 14 mars 2015
Je ne parlerais pas des deux films d'animation qui sont très plaisants à voir en plus d'être amusant. Les DVD sont de très bonne qualité, toutefois, je suis déçu que le coffret ne soit pas plus élaboré, contenant simplement les deux boitiers simples dans une boite en carton.

Mais à ce prix là, autant en profiter !
le 11 janvier 2014
Un petit coffret à prix modéré qui permet de retrouver en qualité Blu-Ray les deux films Happy Feet. Belle image et excellente piste audio HD en version originale (je n'ai pas testé la piste en Français, peut-être pas HD...). Les deux films sont vraiment plaisants, originaux et procurent de bons moments musicaux. Une petite préférence pour le scénario du premier opus, le second film étant plus orienté film musical. On retrouve cependant dans les deux films une bonne dose d'humour et de bonne humeur. Version économique à conseiller donc, même aux grands!
le 18 octobre 2013
oui c,est ravissant je l,ai regarde hier soir 17-10 (ler , je me suis divertie c,est emouvant ces petits manchots et creatifs cette forme d,expression est u8ne belle trouvaille j,espere qu,il y en aura beaucoup d,autres dans la lignee de s Madagascar ,l,age de glace 1-2-3-et 4 de Rio blue etc j,adore et cela m,amuse vraiment ,j,attend helas toujours Moi moche et mechant commande voici presqu,un mois et toujours pas livre
le 8 avril 2014
Ces films sont surprenants.
Autant je n'aime pas les comédies musicales et dessins animés avec trop de chansons, autant là c'est l'esprit du film et c'est hyper réussi.

Le 2 est dans la lignée du 1 et ne déçoit pas.

BluRay : qualité vidéo et sonore de premier ordre.
le 26 février 2015
J ai acheté ce coffret sans connaitre le dessin animé, attirée par le résumé et le petit prix. Et bien il est top top top, maman papa et leur petit garcon de 18 mois aiment beaucoup l histoire les chansons les danses. Nous avons appris des petites choses aussi. Je recommande :-)
le 29 septembre 2015
ayant regarder ce dessin animer chez des amis mes enfant avait bien aimer j'ai voulu l'acheter et j'ai vu cette promo du coup j'ai pris tout de suite et je suis ravi pas decu et recu rapidement comme d habitude
le 30 janvier 2014
J'attendais avec impatience ce produit , mais dommage pour moi, il est sous titré, cela m'a coupé la grande joie de l'apprécier; mais je l'aime; c'est MIGNON; c'est TENDRE; c'est beau.
le 20 mars 2014
entre comédie musical et film d'animation, les deux opus nous enchantent.
les scenario sont originaux et les personnages sont attachant.
ça chauffe sur la banquise.
le 14 mars 2014
Blu-Ray de qualité. Films très mignons et drôles. Ma fille préfère le 2. Allez savoir pourquoi ? Il faut le regarder pour savoir... Très satisfaite de mon achat.
le 13 janvier 2016
Le produit est arriver dans les temps donner par amazon même en avance. Je l'ai acheter pour moi car j'adore le film est toute les musique qu'il passe dedans.