5.0 étoiles sur 5 Coffret de toute beauté
Publié il y a 17 mois par Abancourt

2.0 étoiles sur 5 VERSION FRANCAISE
Dommage que les historiques soit en anglais dans le films en langage Français , il serait judicieux de le preciser, car ça penalise l histoire
Publié il y a 10 mois par LEBOB

5.0 étoiles sur 5 Coffret de toute beauté, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 films qui ont fait l'histoire du cinéma - Coffret - L'histoire du cinéma pour les nuls [Édition Limitée] (DVD)
Je suis comme beaucoup de personne je crois, une passionnée de cinéma. Je suis venue sur amazon dans le but de trouver un coffret me permettant d'approfondir mes connaissances cinématographique. Le livre sur l'histoire du cinéma est très intéressant, et les films qui se trouvent dans ce coffret ne sont que 10 des plus grandes merveilles du cinéma.
Franchement je recommande ce coffret à tout le monde, que vous soyez passionné ou pas de cinéma.

4.0 étoiles sur 5 10 Films qui ont fait l'histoire du cinéma, 7 mars 2014
Cet achat était destiné à faire un cadeau pour Noel à un jeune adulte auquel je souhaitais faire connaître et partager mes coups de cœur cinématographiques. C'est réussi dans l'ensemble.

2.0 étoiles sur 5 VERSION FRANCAISE, 13 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Ce coffret avec. Dix films différent,permet à tous le monde d'en choisir un parmis ses envies.le choix est facile et different