5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island (DVD)
deux superbes films avec intrigues comme je les aime. Je ne regrette pas d'avoir acheté les DVD et je les recommande même à ceux qui aime ce genre de films un peu mystérieux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
2 Chef-d'œuvres pour 12€, que dire de plus ?
Nolan, Scorsese et DiCaprio sont des génies.

Rapport qualité-prix excellent. A voir et revoir.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la l'annonce. Parfait, 1 juillet 2014
Bien emballé et protégé , le blu-ray fonctionne parfaitement. Quoi dire de plus quand on est simplement content de son achat ?

5.0 étoiles sur 5 merci l'offre 50% de réduc d'amazon, 22 juin 2014
Deux très bon films avec une très belle qualité d'image et de son (coffret blu-ray).

Inception est un bon film qui torture un peu les méninges et Shutter island est un polar avec une fin très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 11 mai 2014
Coffret comprenant le film Inception (comprenant un deuxième blu-ray bonus dont la soundtrack du film) et le film Shutter Island.
Le premier film qui est un must, si on aime la science fiction.
Et le deuxième (que je ne connaissait pas d'ailleurs), plus psychologique, mais tout aussi bon.
Je recommande ce coffret que ce soit pour la qualité visuel / audio du blu-ray tout autant que pour le contenu en lui même.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
du suspens et encore du suspens ! je recommande ! un di caprio comme ont ne l'as jamais vu !

4.0 étoiles sur 5 bon coffret, 17 mars 2014
2 bons films de cet acteur.packaging sommaire mais seul le contenu compte.la voix de Di Caprio dans inception n'est pas sa voix française habituelle,ce qui est un peu embêtant.

5.0 étoiles sur 5 un petit plaisir, 20 janvier 2014
coffret avec 2 bons film et au prix très raisonnable.. dommage qu'il n'en existe pas plusieurs dans ce genre!!
à bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 21 février 2015
Un coffret de deux Blueray excellent. Nous avons passez une excellente soirée à regarder ses deux film avec un Léonardo DiCaprio au TOP§! Merci Amazon pour cette livraison toujours au top !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2015
Ces deux films sont vraiment bien réalisés et le suspens est garanti jusqu'à la fin du film! Le jeu d'acteur de Leonardo DiCaprio est tout simplement épatant!

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée] de Martin Scorsese (Blu-ray - 2012)