5.0 étoiles sur 5 merci l'offre 50% de réduc d'amazon, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
Deux très bon films avec une très belle qualité d'image et de son (coffret blu-ray).

Inception est un bon film qui torture un peu les méninges et Shutter island est un polar avec une fin très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 11 mai 2014
Coffret comprenant le film Inception (comprenant un deuxième blu-ray bonus dont la soundtrack du film) et le film Shutter Island.
Le premier film qui est un must, si on aime la science fiction.
Et le deuxième (que je ne connaissait pas d'ailleurs), plus psychologique, mais tout aussi bon.
Je recommande ce coffret que ce soit pour la qualité visuel / audio du blu-ray tout autant que pour le contenu en lui même.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
du suspens et encore du suspens ! je recommande ! un di caprio comme ont ne l'as jamais vu !

4.0 étoiles sur 5 bon coffret, 17 mars 2014
2 bons films de cet acteur.packaging sommaire mais seul le contenu compte.la voix de Di Caprio dans inception n'est pas sa voix française habituelle,ce qui est un peu embêtant.

5.0 étoiles sur 5 un petit plaisir, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island (DVD)
coffret avec 2 bons film et au prix très raisonnable.. dommage qu'il n'en existe pas plusieurs dans ce genre!!
à bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2014
deux superbes films avec intrigues comme je les aime. Je ne regrette pas d'avoir acheté les DVD et je les recommande même à ceux qui aime ce genre de films un peu mystérieux

5.0 étoiles sur 5 Bons films!, 20 février 2014
C'est une question de goût, j'ai bien aimé. Après les goûts et les couleurs...A chacun de voir...Que dire de plus?

4.0 étoiles sur 5 un bon duo, 13 février 2014
de très bon films même si dicaprio n'est pas un acteur que j'aime les films sont bon et a voir

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 24 mars 2013
etonnant , suspense garanti, et denouement inattendu !!! je ne suis pas fan de Léonardo Di Caprio, mais je lui reconnais une vraie performance, et une reelle credibilité dans ces deux rôles trés differents. le comportement humain reste une science non expliquée et donne tout son interêt à ce genre de sujet. 2 bons moments où l'on ne s'ennuie pas, à recommander!

4.0 étoiles sur 5 A voir !!, 28 janvier 2013
Les 2 films sont super avec une préférence pour inception. Il est long mais on ne s'ennuie pas. Je le recommande vivement!

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée] de Martin Scorsese (Blu-ray - 2012)