Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 1 novembre 2012
cela fait bien longtemps que nous suivons l'ami fred landier, notre tourangeau favori...
que cela soit dans les formules solo électro (djiing) ou groupe (rock, rap) nous n'avons jamais été déçues...que cela soit en live ou sur disque :
chaque cd est un petit moment gouteux et classieux....mention spéciale à son opus "oumopo" réalisé chez "ici d'ailleurs " l'excellentissime label nancéeen avec le dessinateur luz, avec qui il est d'ailleurs ami...

bref, voici donc le successeur de "we are the future" , qui nous emporte sur de nouveaux rivages :
retour à l'électronique ; mais en version énergique (bips et beats) .

de vrais petits moments de grace énervée, pour la construction desquels sa grande érudition musicale fait merveille,
sans plomber les morceaux qui restent fun et variés.
la recette est éclectique : un zeste de kraftwerk, une pincée de breakbeat, un chouïa de 80's, secouez et voila un plat qui a un fort gout de "revenez-y" !

ainsi que le suggère le titre d'un des morceaux :

"try this one"

Pouvoir, procédure, spécificités, modèles de documents (lettres, etc)