5.0 étoiles sur 5 Super pratique !
J'ai beaucoup utilisé des adaptateurs jack femelle 6,35 vers jack male 3,5 sans cable, en général ils sont assez long donc pas toujours pratiques au niveau prise, et souvent fragile. Et bien là, on a la solution, ce système avec cable évite les problèmes de fragilité ! Ca fonctionne parfaitement !
Publié il y a 10 mois par Alex

3.0 étoiles sur 5 Bof...
Mieux que les adaptateurs mais bourré de faux contacts après quelques jours d'utilisation, c'est quand même un peu limite... On est obligé de toucher sans arrêt pour trouver une position du câble sans faux contact !
Publié il y a 17 mois par Gruson

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 6,35 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 25 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'on lui demande, 9 décembre 2013
J'avais vu que certains se plaignaient de mauvais contacts.
Pour moi, rien à dire, je n'ai aucun problème.
Il est branché, je l'oublie, c'est tout ce que je voulais.

1.0 étoiles sur 5 3 jours de durée de vie..., 2 novembre 2014
Quand acheter "bon marché" vous revient cher....

La finition extérieure inspire pourtant confiance, les contacts ont l'air de bonne facture également. Le son est ensuite devenu très faible sur le canal droit et après 3 jours le signal audio crachote non-stop....Je précise que le cable est resté sur mon ordi, pas d'usage nomade donc avec des contraintes de torsion etc....

Le seul bon cable-adaptateur que j'avais fut celui fourni par sennheiser avec mon casque HD 650, hélas je l'ai égaré; je pensais avoir trouvé son remplaçant...mais non, définitivement non; un produit d'une facture aussi minable ne devrait même pas se vendre pour 10 cents

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Très bonne qualité,marche super bien.
Avec ma guitare électrique de 1984 et ma basse de plus de 6 ans.
Livraison rapide,génial comme d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant... Mais reste fragile !, 1 décembre 2014
Produit de meilleur efficacité que les adaptateurs "tout d'un bloc".
C'est plus maniable, et plus commode d'utilisation....

Même si ça reste très fragile.

Vu le prix et la qualité de finition "made in china" : il ne faut pas s'attendre à des miracles !

1.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais le produit n'est pas fiable..., 21 juin 2014
E.ROBIN - Voir tous mes commentaires
J'avais vu les commentaires négatifs mais ai décidé de ne pas trop y croire.
Un produit de connexion qui marche et dont des faux contacts apparaissent du jour au lendemain ?!
Et bien oui, les précédents commentateurs avaient raison !
J'ai acheté deux produits de ce type sur Amazon, et les deux ont eu presque en même temps le même problème. On entend plus que d'une oreille ! Il faut sortir un peu la prise pour récupérer la stéréo, bref, on n'est plus du tout dans la hifi.
Mon conseil évidemment, évitez cet adaptateur.
Même à bas coût, on ne devrait pas gaspiller son argent dans ce genre de produit. Ni même les matières premières et l'énergie pour les fabriquer.
Bons achats sur Amazon, mais pas ce produit !

5.0 étoiles sur 5 raccord6,35mm femelle 3,75mm malle, 25 avril 2014
raccord acheter 2 fois raison via casque encien 6,35 mm ou micro la meme chose se produit est tres bon je l,ai acheter pour un transmetteur fm je l,ai essayer tres bon donc a prendre pour les autres ok

5.0 étoiles sur 5 Un produit quasi pro, 19 mars 2014
Jacques Lubczanski (Ivry, France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit présente un aspect très professionnel, et surtout les contacts de chaque coté sont fermes et l'enclenchement est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Solide et de qualité !!!, 16 décembre 2013
Enfin un adaptateur de qualité et solide !

J'en avais trouvé un de qualité en métal pour remplacer l'original mais il a eu le même problème que son prédécesseur et un autre adaptateur Fnac plastique... au bout d'un moment, le fil se trouve sur le passage, on se prend les pieds dans le fil et forcément, le connecteur se tord puisque c'est rigide...

Du coup je cherchais un jack normal avec un câble vers l'adaptateur gros jack et c'est exactement le schéma de ce câble. Pas de mauvais contact, déjà un bon point (on ne pouvait pas en dire autant de celui de la Fnac, alors qu'il est trois fois plus cher...), construction de qualité, son restitué parfaitement. Que du bon, je le recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›