5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cette carte mémoire est la compagne idéale d'un appareil photo numérique permettant la capture vidéo en haute définition 720p/1080p, qu'elle soit en AVCHD ou H264 (testée sur Panasonic Lumix TZ10 et Casio Exilim ZR10).
Publié il y a 15 mois par iseeky

3.0 étoiles sur 5 Attention
Attention ne fonctionne pas avec tous les appareils un peu ancien type LUMIX TZ5 et sous Windows Xp

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7

Bon rapport capacité / prix
Publié il y a 21 mois par Cantaloup

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux spécifications, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10 - 30Mo/sec - 64Go (Accessoire)
En prévision d'une installation dans ma voiture, j'ai rempli cette carte SD de ma musique.
Les 64 Go sont bien là : 64 037 000 000 octets, soit environ 59,6 Gio.
Formattée en NTFS (exFAT de base), elle donne environ 53 Mo/s en lecture, 33 Mo/s en écriture.
Espérons qu'elle résiste au temps et aux changements de température, une fois installée dans la voiture !

3.0 étoiles sur 5 Attention, 17 mars 2013

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7

Bon rapport capacité / prix

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 200X Premium Carte mémoire SDHC 32 Go (Accessoire)
Comme dit c'est une bonne carte.
Elle est rapide mais avec la technologie actuelle et des capteurs à 24 M de pixels et plus, il faut opter pour une carte à vitesse encore plus grande.
Parfait jusqu'à 14M de pixels

5.0 étoiles sur 5 Aucune tromperie sur la marchandise, 5 octobre 2014
Nous verrons la tenue dans le temps mais nous sommes loin devant les Sandisk extreme 45MB/s qui ne soutiennent pas la cadence d'un pentax K3

4.0 étoiles sur 5 bonjour, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
je voulais surtout remercier amazon pour leur service et leur honneteté je me suis trompé de carte et il on réglé le probleme sans aucune difficultée bravo amazon je travaille dans le milieu hospitalier il y a beaucoup de passage et le bouche a oreille fonctionne tres bien .je vous ferez une tres bonne publicitée.merci cdl

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 septembre 2014
Cette carte fonctionne à merveille dans mon caméscope JVC HD; rapidité et efficacité.Je n'aurai plus jamais la mauvaise surprise que l'appareil me dise: plus d'espace disponible.Il faut dire qu'avant, j'avais une 16 gigas, c'était un peu court

Carte reçue très vite, sérieux de la transaction.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 4 novembre 2014
Prix imbattable. Je l'ai testée à trois reprise et il n y absolument rien à dire. Vitesse d'enregistrement très rapide. Pour le moment compte tenu du prix et du très bon fonctionnement de cette carte je ne peux que mettre 5 étoiles. A recommander à volonté.

5.0 étoiles sur 5 Bonne performance, 19 août 2014
Livraison rapide et produit conforme à la description, parfait pour les photos en voyage c'est vraiment pratique d'avoir une carte SD avec une grande capacité pour prendre des longues vidéos et un paquet de photos sans besoin de les décharger tout les jours

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 12 juin 2013
Arrivé vite, produit conforme, rien à redire.

Pour information, je possède un Sony NEX3. Avec cette carte, je peux prendre :
- Jpeg + Raw : 1345 photos
- Raw : 1845
- Fine : 4996
- Standard : 6960

Enregistrement vidéo : 257 minutes à 50i 17M (FH)

2.0 étoiles sur 5 Pas toujours reconnue, 8 mai 2013
Carte dans l'appareil photo, n'est pas toujours reconnue, il faut la sortir, la remettre . c'est agaçant...L'appareil photo est neuf.et les aures cartes ne font pas cela.