5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cette carte mémoire est la compagne idéale d'un appareil photo numérique permettant la capture vidéo en haute définition 720p/1080p, qu'elle soit en AVCHD ou H264 (testée sur Panasonic Lumix TZ10 et Casio Exilim ZR10).
Publié il y a 11 mois par iseeky

3.0 étoiles sur 5 Attention
Attention ne fonctionne pas avec tous les appareils un peu ancien type LUMIX TZ5 et sous Windows Xp

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7

Bon rapport capacité / prix
Publié il y a 18 mois par Cantaloup

4.0 étoiles sur 5 Perfectible, 4 octobre 2013
M. FIEVET (Dinard, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
Je trouve toujours dommage que ces cartes mémoire ne sont pas livrées dans un petit étui en plastique pour leur protection dans la sacoche (carte de réserve).

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour shooter sans s'arrêter, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10 - 30Mo/sec - 64Go (Accessoire)
Une carte SD grosse capacité pour pouvoir mitrailler avec mon Reflex en voyage sans être obligée de trier les photos en fin de journée :)

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 17 mai 2014
Performant en vitesse d'accès, grande capacité, livraison rapide, emballage sérieux. Bref allez-y les yeux fermés !!!!

Je m'en sers pour filmer en HD, elle est parfaitement adaptée

4.0 étoiles sur 5 carte 64go, 14 mai 2014
carte bien arrivé, après test de formatage et de debit ( hdparm -t /dev/sdb ) la carte semble en bon état.
je regrette de ne pas avoir reçu la facture en même temps que le produit donc une étoile en moins.
MAIS je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2014
Marque sérieuse donc je ne suis pas déçu. Il y a mieux concernant la vitesse d'écriture mais c'est plus cher.

3.0 étoiles sur 5 très bien!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium Carte mémoire 200X SDHC 8 Go (Accessoire)
une bonne carte qui tien la route :-)
que dire de plus? je n'ai pas un appreil photo de foli, donc je ne peux pas trop voir les limites de cette petite carte qui à de grande capacités ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 15 août 2013
Achetée il y a déjà quelques mois, et tout va bien.
Très rapide en écriture. Mon nouvel appareil photo a un mode rafales assez véloces, et c'est sans soucis que les photos sont stockées sur la cartes. Idem pour les vidéos.
Un trsè bon rapport qualité / prix.
A recommander !

3.0 étoiles sur 5 Pour le rapport qualité prix, 9 juillet 2014
En doublon du même modèle. Le prix des cartes diminue régulièrement et leur capacité augmente. Celle-ci est assez rapide pour la video.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
conforme a la description rien a redire, bien emballe rien a redire sur Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10

5.0 étoiles sur 5 C'est OK, 9 septembre 2013
La rapidité de l'enregistrement des images est bien suffisante.
La capacité est énorme et permet de filmer de nombreuses séquences sans être obligé de changer de carte.