Taille: 64 Go|Modifier

le 17 mars 2013
très bonne carte pour mon usage personnel, je l' utilise principalement avec mon APN Canon 60D , ok en photo et vidéo .
le 7 avril 2013
J'ai fait une affaire avec cette carte, fait parfaitement le travail pour laquelle je l'ai embauchée :) Rien à dire !
le 17 février 2016
Ma carte m'a lâché a 42 GO de données bye bye les photos et les vidéos ! Déçu du produit et surtout de la marque !
le 27 novembre 2014
Pas très rapide pour aller avec un minix ou faire ds films hd. Mais c'était écrit sur le produit préférer les 300x
le 29 avril 2015
photos et vidéo OK ! lecture ..copie rapide super et sens problème sur ma tablette 7 .. et appareil photos ..
le 18 janvier 2014
Rien à dire à ce jour.
Utilisation dans dans a camescope et je suis satisfait de la capacité et vitesse.
le 29 août 2015
rapide et grande capacité pour mon canon 60D rien a dire pour le moment très content de cette carte parfait
le 16 janvier 2015
C'est super, elle a une assez grande capacité, 16 c'est pas mal, ( pfff il manque des mot donc ) voilà ;)
le 30 mai 2014
cette carte sd est très bien et en plus la qualités au rendez-vous je la recommande à toute les personne
le 21 mai 2013
Utilisé avec un Nikon D7000 (2 cartes), je possède une capacité total de 128gb pour un super prix et de bonne performance. Idéal pour filmer en 1080p ou shooter plusieurs journées sans limite !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.