5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cette carte mémoire est la compagne idéale d'un appareil photo numérique permettant la capture vidéo en haute définition 720p/1080p, qu'elle soit en AVCHD ou H264 (testée sur Panasonic Lumix TZ10 et Casio Exilim ZR10).
Publié il y a 12 mois par iseeky

3.0 étoiles sur 5 Attention
Attention ne fonctionne pas avec tous les appareils un peu ancien type LUMIX TZ5 et sous Windows Xp

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7

Bon rapport capacité / prix
Publié il y a 19 mois par Cantaloup

5.0 étoiles sur 5 Excellent carte mémoire et très bon rapport qualité prix, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
Utilisée sur mon Nikon 5100 cette carte n'est jamais prise en défaut et gère parfaitement photos en rafale et vidéos...

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport performance/prix, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10 - 30Mo/sec - 64Go (Accessoire)
Utilisé avec un Nikon D7000 (2 cartes), je possède une capacité total de 128gb pour un super prix et de bonne performance. Idéal pour filmer en 1080p ou shooter plusieurs journées sans limite !

4.0 étoiles sur 5 Lexar - Carte Mémoire SDXC UHS-I High Speed - Premium 200X Classe 10, 19 mars 2014
c'est une carte que je viens de mettre dans mon appareil photo et que je n'ai pas encore testé pour sa rapidité mais elle a été reconnue sans problème dans mon D 5200

4.0 étoiles sur 5 Efficace dans son domaine., 19 janvier 2014
Utilisé pour ma Nintendo 3DS XL cette carte remplis parfaitement son rôle à un prix modéré. Cela vous permettra de disposer de plus de 90000 blocs pour votre console.

4.0 étoiles sur 5 Bon materiel, 21 novembre 2013
Point négatif une des 2 deux était déja deballée et mise dans un sac platique?
l'autre était dans un blister
A t elle servie ou est ce un retour

4.0 étoiles sur 5 adapté pour filmer en HD, 10 novembre 2013
Mailliet "didier" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cette carte (depuis peu) dans un canon 550D et les essais de film en HD semblent corrects. Le rapport qualité prix est très bon.

4.0 étoiles sur 5 Perfectible, 4 octobre 2013
M. FIEVET (Dinard, France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve toujours dommage que ces cartes mémoire ne sont pas livrées dans un petit étui en plastique pour leur protection dans la sacoche (carte de réserve).

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour shooter sans s'arrêter, 18 juin 2014
Une carte SD grosse capacité pour pouvoir mitrailler avec mon Reflex en voyage sans être obligée de trier les photos en fin de journée :)

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 17 mai 2014
Performant en vitesse d'accès, grande capacité, livraison rapide, emballage sérieux. Bref allez-y les yeux fermés !!!!

Je m'en sers pour filmer en HD, elle est parfaitement adaptée

4.0 étoiles sur 5 carte 64go, 14 mai 2014
carte bien arrivé, après test de formatage et de debit ( hdparm -t /dev/sdb ) la carte semble en bon état.
je regrette de ne pas avoir reçu la facture en même temps que le produit donc une étoile en moins.
MAIS je ne regrette pas mon achat.