5.0 étoiles sur 5 Excellent
Cette carte mémoire est la compagne idéale d'un appareil photo numérique permettant la capture vidéo en haute définition 720p/1080p, qu'elle soit en AVCHD ou H264 (testée sur Panasonic Lumix TZ10 et Casio Exilim ZR10).
Publié il y a 19 mois par iseeky

3.0 étoiles sur 5 Attention
Attention ne fonctionne pas avec tous les appareils un peu ancien type LUMIX TZ5 et sous Windows Xp

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7

Bon rapport capacité / prix
Publié le 17 mars 2013 par Cantaloup

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des rafales photos à 6 images/secondes, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium 32 Go Carte mémoire SDHC 200X LSD32GBBEU200 (Accessoire)
Jusqu'alors j'utilisais mon appareil photo Pentax Kr avec une carte SDHC classique, mais qui ne me permettait pas d'atteindre les 6 images/seconde dont l'appareil est capable. C'était pourtant une classe 10, mais la vitesse de transfert ne suivait pas.
C'est tout autre chose avec cette Lexar, qui tient la route et permet d'atteindre la pleine vitesse. Très utile pour la photo sportive ou animale.
Cette carte est parfaite pour mon utilisation. Je la recommande, d'autant plus que son prix est attractif. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 12 mai 2014
Certes, il existe des cartes plus rapides et plus chères... Mais on est prévenu, c'est une "200 X" soit une 30 MB/s : c'est écrit dessus. Payée 17 euros (frais de port gratuits), c'est un rapport qualité/performances/volume de stockage/prix imbattable pour une carte de marque réputée.

5.0 étoiles sur 5 bonne carte rapide pour un reflex APS-C, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 LSD16GBBEU200 (Personal Computers)
Achetée pour mon Sony Alpha 65 SLV ; la carte est parfaitement reconnue, elle supporte sans broncher les prises de vue en rafale et la vidéo HD.
Un peu moins rapide qu'une Lexar Pro ( le top, c'est vrai, mais plus chère) mais elle vaut une Sandisk Extreme.

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE CARTE., 20 mars 2014
Sirieix (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité/prix. Carte sans problème qui n'a jamais été mise en défaut.
Utilisée sur Canon 6D, les rafales en RAW et la vidéo FullHD sont parfaitement enregistrées.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Puissante, 8 novembre 2013
débit parfait, puissance d'écriture superbe pour du shoot en RAW. Belle qualité, résistante et sécuritaire. Certainement une de mes meilleures cartes SD pour ce rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 9 juillet 2013
M3B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Modèle 32Go, utilisée sur un appareil photo (olympus epl5) : la carte tient le choc lors du tournage vidéo en haute définition ( 1080p , 30fps ). A noter, livrée sans étui plastique de rangement ni adaptateur usb.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 novembre 2013
Fonctionne parfaitement avec mon Nikon D5300, le débit est largement suffisant et permet une utilisation confortable de l'appareil. Un très bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux spécifications, 15 juin 2013
En prévision d'une installation dans ma voiture, j'ai rempli cette carte SD de ma musique.
Les 64 Go sont bien là : 64 037 000 000 octets, soit environ 59,6 Gio.
Formattée en NTFS (exFAT de base), elle donne environ 53 Mo/s en lecture, 33 Mo/s en écriture.
Espérons qu'elle résiste au temps et aux changements de température, une fois installée dans la voiture !

3.0 étoiles sur 5 Attention, 17 mars 2013

Tres pratique avec camera GoPro H2 et Windows 7