Format: CD|Modifier

Encore un nouvel opus qui est bourré de tubes. D Guetta a encore su trouver les bons ingrédients pour nous transporter vers un ailleurs.
Ces duo sont très mélodieux et il arrive encore une fois à se renouveler et à nous offrir un super moment de détente. j’ai offert cet album à mon époux et il a presque tout aimé!!
le 2 janvier 2016
Excellent album de David Guetta, avec un bon mix Pop et électro, "NBTB 2.0" donne du rythme dans la vie!
je l'utilise aussi lors de mes cours de fitness
le 5 novembre 2012
bonjour , David reste toujours très fidèle a la qualité de ces produits , j'ai comme a l'habitude beaucoup aimé , et je vais le mettre sur ma tablette Kindle fire HD
le 22 janvier 2013
un bon cru de david guetta, plusieurs morceaux sont terribles et s'écoutent à fond.

livraison sans problèmes, dans un état comme décrit dans l'annonce.
le 20 juillet 2013
Du guetta, un grand artiste tout simplement, à recommander, ou à aller voir une fois lors d'une soirée. Livraison toujours en parfait état.
le 18 août 2014
SUPER pour les amateurs de musique électro
se laisse écouter à tout moment
il n'y a rien que je n'ai pas aimé
le 29 décembre 2012
C'est le premier cd que j'achète de David Guetta et je le trouve très dynamique. Il me donne de l'énergie le matin!
le 26 janvier 2014
Ce cd est très intéressant pour ce qui sont fan de David guetta et c'est une bonne idée pour un cadeau.