le 30 juin 2013
Le plus qui vous permettra d être plus libre lors de vos sorties ; plus besoin de retirer le casque afin de vérifier si ça " tourne " ; un simple coup d œil sur l écran de cette télécommande et vous voilà prêt a filmer vos performances
le 28 septembre 2013
Je recommande fortement pour tout les utilisateurs de go pro .
C'est super pratique et permet de commencer et finir la vidéo sans avoir à manipuler la caméra . Je m'en sert principalement en moto , je la fixe avec le bracelet velcro à mon poignet et la déclenche facile avec mes gants en cuir, je pense que pour cette hivers en sortie snowboard sa vas être super aussi. Le système pour la mètre en porte-clef est super aussi .
le 1 août 2013
Bien plus pratique qu'un smartphone pour piloter la Gopro Hero3.
Idéale quand on est dans l'action pour saisir tous les instants.
le 14 février 2014
Si le produit n'est pas designé hyper sexy, il assure parfaitement sa fonction de remote controller : 2 gros boutons en remplacement des commandes de la gopro, ce qui permet même avec des gants (pour ceux qui l'utiliseront au ski par exemple) une maniabilité aisée. La caméra peut donc rester fixée sur son support, sans que l'on ait à la reprendre entre chaque prise. Contrairement à ce qu'affirme un commentaire, cette télécommande est parfaitement compatible Hero 3. Indispensable pour tout possesseur de gopro.
Livré avec un anneau pour le mettre en porte-clé.
le 26 mars 2014
SANS velcro mais prix bas
Facile à utiliser même avec des gants de ski.
Chargeur non fourni mais de type classique par USB 5V toutefois
Le chargeur pour les batteries Gopro que j'ai n'étant malheureusement pas avec connecteur USB
Un petit retour photo d'image même basse définition et N&B pour le cadrage serait appréciable.
cette télécommande vous aidera grandement pour mettre en route/arrêter/ changer les modes de votre gopro, si vous ne pouvez pas la touché, ou si elle est placé sur un casque, et que vous ne voulez pas enlever celui-ci pour voir si elle marche.

il s'agit de la version 2013, la version 2014 GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3 a en effet 3 bouton en tout (le bouton en plus permet de faire directement des réglage sur la gopro utilisé)

attention quand même la télécommande utilise seulement le wifi, et donc demande a ce que celui-ci soit aussi activé sur la gopro, et du coup la camera videra sa batterie bien plus vite.

pourquoi le wifi ? car il fonctionne loin et que la télécommande peux géré jusqu’à 50 gopro...puis c'était l'époque de mettre du wifi partout...maintenant c'est le bluetooth, vive le bluetooth !!!!
le 4 mai 2013
La télécommande est facile à installer. Quant à l'écran qui donne les informations de la caméra, c'est super pratique. on est sûr que la caméra répond même si on n'entends pas le bip.
le 2 février 2014
télécommande vraiment très pratique lorsque la caméra est pas facile d’accès,
elle reprend exactement les infos de celle ci, de petite taille elle est vraiment très discrète,
et très simple d'utilisation.
le 28 janvier 2014
L'accessoire indispensable a la GoPro pour pouvoir enregistrer des videos ou prendre des photos sans avoir a toucher la GoPro si elle est fixée sur votre casque, bandeau, harnais... Très facile d'utilisation.
le 12 mars 2014
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii télécommande 100% gopro impeccable très bon produit ( normale sa n'est pas une copie ) et en plus on ne trouve pas moins cher ailleurs .

Voir toutes les 11 questions avec réponses.