le 25 février 2013
tres pratique, je suis souvent à l'hotel et j'ai cette appli partout avec moi, pc, téléphone, kinder,je m'en sers tres souvent.
le 9 avril 2013
Très bonne application, pratique, facile d'utilisation, rapide et très très utile. Encore mieux faite que le site Internet classique. A utiliser sans modération
le 20 décembre 2014
si vous voulez dormir dans un fauteuil parce que le lit est inutilisable utilisez les services de booking.com

circulez il n'y a rien a voir, ni surtout ou dormir
le 27 mai 2013
pour les reservations de dernieres minutes tres pratique un bémol tout de meme sur les commentaires car parfois le produit ne correspond pas tout a fait a l'attente.
le 2 juin 2013
Application qui représente bien le site web un des meilleurs au monde pour choisi et réserver son hotel. Les prix hotels sont les meilleurs.
le 7 août 2013
Je l'utilise pour mes recherches d’hôtels ou autres. l'application est satisfaisante et répond à mes attentes. Sera me permet un choix plus ciblé
le 11 novembre 2014
Je peux voir s'il y a un hôtel où je recherche et réserver en ligne. Puis je peux me rendre à mon hôtel via l'itinéraire proposé.