le 10 juin 2014
Rien n'est idéal et il manque certains mots sans doute.
De même, pour certains verbes conjugués dans le texte, le Collins ne donne que les infinitifs sans la traduction.

Pourtant, je trouve extraordinaire de pouvoir trouver le sens de la plupart des mots qui m'échappent d'un seul geste et sans apporter avec moi tous les dictionnaires qui pourraient être utiles.

Quand vraiment une traduction ne m'est pas suffisante, je vais sur Reverso (pour l'anglais, c'est le Collins aussi) et là, pour les mots - même bizarres (je suis sur Harry Potter en ce moment et il n'en manque pas) - je trouve la traduction.

J'ai défini ce dictionnaire comme dictionnaire par défaut sur mon Kindle et hop ! La vie est belle ;-).
le 14 juillet 2014
Très utile pour une bonne compréhension lors d'une lecture sur kindle. Je l'utilise avec l'application ios et ça marche à merveille. Malheureusement il manque parfois des mots mais moins que sur le Robert et Collins. Sur certaines définitions il faudra cependant aller voir la définition complète car la mis en page ne permet pas toujours de voir le mot directement. Mais cela reste assez rare et uniquement pour certaines définitions multiples.
Très bon achat. À recommander.
le 21 mai 2013
très pratique comme dictionnaire "par défaut" dans la kindle pour lire des livres en anglais masi il n'est pas complet, il manque beaucoup de vocabulaire
le 19 août 2014
Ce dictionnaire est un must-have quand il s'agit de lire des livres anglais sur sa liseuse. On peut facilement le configurer comme dictionnaire par défaut, et ensuite, c'est parti ! ( Surtout qu'ainsi, c'est utilisable hors ligne, pas besoin d'être connecté. ^^ )

Il y a seulement deux petits bémols, d'où quatre étoiles et non cinq.
Le premier, c'est qu'il ne connait hélas pas tout les mots. Il y a certaines traduction qu'il n'a pas su me fournir. Mais ça reste très rare.
Le second, c'est qu'il ne traduit pas spontanément les participes passés. Avec les participes passés, il me dit parfois la traduction, mais la plupart du temps il me dit simplement que c'est le participe passé de tel mot. Et on ne peut pas cliquer sur les mots dans le dictionnaire, ce qui est bien dommage (mais ça, c'est au niveau du kindle, et pas du dico).

Malgré ces deux points, je ne saurais guère me passer de ce dico, et je le recommande chaudement. :-)
le 11 novembre 2014
Trois étoiles seulement car ne propose que le vocabulaire courant. (Mais je l'ai acheté en connaissance de cause, grâce aux commentaires d'autres acheteurs).
S'installe tout seul. Se paramètre facilement : On peut demander au Kindle de chercher en premier dans ce dictionnaire. S'il ne trouve pas, Kindle cherche automatiquement ailleurs, dans Wikipedia, par exemple. Si Wikipedia ne trouve pas non plus, on peut demander la recherche dans l'anglais / anglais (Oxford), qui est bien plus complet.
La recherche est aussi rapide que dans ce dictionnaire installé par défaut (anglais / anglais).
J'étais prête à dépenser plus pour un dictionnaire plus complet, mais je n'ai pas trouvé.

Exemple de mot qu'il ne connait pas : Ewes = brebis, northwards = vers le Nord.
le 9 décembre 2013
Ce dictionnaire est très pratique quand je lis des livres en anglais et que l'explication que j'ai en cliquant sur le mot ne me suffit Pas.
Il est clair et très précis. Je le recommande
le 22 avril 2013
En cours de lecture d'un livre anglais sur kindle, l'accès au mot recherché et à sa traduction, est beaucoup trop long: donc ce dictionnaire est inutilisable pour cet usage. Il faudrait que l'accès soit identique à celui du dictionnaire anglais-anglais.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
Je cherchais désespérément un dico anglais français intégré à mon kindle lorsque je lis en anglais, un dico qui soit assez complet; ceux que j'avais jusqu'ici ne me donnaient la traduction que d'un mot sur deux. Celui ci a nettement plus d'entrées et traduit presque tout, hormis les mots composés malheureusement (ceux séparés par un trait d'union). Ce dico reste de loin le meilleur. De plus, pour ceux qui maîtrisent un peu la phonétique, il vous donne la prononciation du mot en anglais entre crochets, génial. Il propose aussi différentes traductions possibles, et indique les différentes natures grammaticales (nom, verbe etc..) Enfin un dico qui permet de progresser !!!
le 22 janvier 2014
J'ai acheté ce dictionnaire pour m'aider lorsque je lis en anglais sur mon Kindle. J'ai pu le paramétrer facilement pour que ce soit lui qui me donne les définitions des mots anglais.

Je n'ai pas constaté de lenteur particulière ni de mots absents ou mal traduit.

Il faut parfaitement son boulot, à savoir m'aider dans mes lectures lorsque je ne connais pas un mot.
le 4 septembre 2014
Vocabulaire indigent limité aux contextes courants. Sûrement très bien pour grands débutants mais inutile pour la lecture d'œuvres littéraires qu'elles soient modernes ou anciennes, de genre ou générales… À éviter.