5.0 étoiles sur 5 Parfait
C'est le meilleur dictionnaire actuellement sur le marché accessible aux linguistes de base !
La grammaire est claire et la présentation aussi
Publié il y a 12 mois par Demichel Genevieve

3.0 étoiles sur 5 utile
Ce dictionnaire est très pratique (d'autant plus qu'il occupe moins de place qu'un en papier) et m'a déjà servi à de nombreuses reprises. L' un des majeurs problèmes est qu'il ne contient pas assez de mots à mon goût et je me suis retrouvé parfois sans la traduction dont j'avais besoin.
Publié il y a 8 mois par Sébastien Nal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
La grammaire est claire et la présentation aussi

3.0 étoiles sur 5 utile, 5 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Kindle sert dans de nombreuses situations!!!, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fini les petits dicos dans les poches;la liseuse permet de s'alléger.Les"robert & collins" sont appréciables tant pour la traduction des mots que pour les locutions. En plus,la grammaire anglaise y est. C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dictionnaire est très pratique quand je lis des livres en anglais et que l'explication que j'ai en cliquant sur le mot ne me suffit Pas.
Il est clair et très précis. Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 utisation, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au debut je pensais que c'était un mauvais produit, car je m'y prenais mal pour faire la recherche ; en fait il faut taper sur la loupe et ensuite chercher le mot!! et je n'avais trouvé aucune explication sur le net

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas pratique, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucune possibilite de rechercher un mot, je passe 5 mn pour chaque recherche. Je ne l' ai utilise qu'une seule fois. Perte de temps et d'argent.

ARRAY(0xac36c1a4)