le 5 août 2013
Ce dictionnaire est très pratique (d'autant plus qu'il occupe moins de place qu'un en papier) et m'a déjà servi à de nombreuses reprises. L' un des majeurs problèmes est qu'il ne contient pas assez de mots à mon goût et je me suis retrouvé parfois sans la traduction dont j'avais besoin.
le 3 avril 2013
C'est le meilleur dictionnaire actuellement sur le marché accessible aux linguistes de base !
La grammaire est claire et la présentation aussi
le 30 juin 2013
Fini les petits dicos dans les poches;la liseuse permet de s'alléger.Les"robert & collins" sont appréciables tant pour la traduction des mots que pour les locutions. En plus,la grammaire anglaise y est. C'est parfait.
le 19 octobre 2013
au debut je pensais que c'était un mauvais produit, car je m'y prenais mal pour faire la recherche ; en fait il faut taper sur la loupe et ensuite chercher le mot!! et je n'avais trouvé aucune explication sur le net
le 28 avril 2014
j'ai acheté ce dictionnaire pour mon kindle et il ne fonctionne pas. Il est difficile à utiliser et je l'ai abandonné pour mon bon vieux dictionnaire papier.
le 9 décembre 2013
Ce dictionnaire est très pratique quand je lis des livres en anglais et que l'explication que j'ai en cliquant sur le mot ne me suffit Pas.
Il est clair et très précis. Je le recommande
le 25 août 2013
Aucune possibilite de rechercher un mot, je passe 5 mn pour chaque recherche. Je ne l' ai utilise qu'une seule fois. Perte de temps et d'argent.