5.0 étoiles sur 5 ras
parfait piece d'origine echange d'une autre piece facile apres erreur de ma part il faudrait preciser que malgré modele type 5 il y a plusieurs modeles
Publié il y a 4 mois par daniel arquier

2.0 étoiles sur 5 grille cassée
la grille s'est cassée sur son bord, provoquant des écorchures. Evidemment sans garantie
Publié il y a 1 mois par André

5.0 étoiles sur 5 ras, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Cassette 52B - Recharge Grille et Couteaux Solidaires pour Nouveaux Rasoirs Séries 5 Séries 5 5020 / 5030 et 5040 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Recharge grille parfaite, 15 février 2014
Parfait. Aucun problème, facile à mettre. Rien à redire sinon que ces recharges Braun ont un prix un peu élevé

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 octobre 2014
Correspond au modèle d'origine et à un prix attractif. Un achat que je regrette pas et que je renouvellerais en cas de besoin

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je recherche pour mon rasoir braun série 5, 31 octobre 2014
exactement ce que je recherche pour mon rasoir braun série 5, pour un excellent rasage de près. adopté à 100 % !

5.0 étoiles sur 5 Cassette 52B recharge grille et couteaux, 3 janvier 2013
Cassette adaptable au rasoir Braun 81375904 Série 5 5020S.Facile à enclencher,les lames du rasoir sont mobiles et s'adaptent aux contours du visage.De plus le rasage est doux et laisse une peau lisse.Pour le nettoyage,il suffit soit de placer la cassette sous un filet d'eau ou de la nettoyer avec la petite brosse livrée avec le rasoir.Je recommande donc cette cassette.

2.0 étoiles sur 5 grille cassée, 17 octobre 2014