5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT.....
Publié le 12 janvier 2013 par RSTPINPIN

3.0 étoiles sur 5 Durée de vie ?
Publié il y a 14 mois par Leo Shelby

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT....., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Cassette Series 7 (Beauté et hygiène)
Au fil du temps, sans que l'on s'en aperçoive réellement, le temps que je mettais pour me raser me semblait de ^plus en plus long pour un résultat toutefois très satisfaisant. Depuis que j'ai procédé au changement de la grille/couteaux, mon rasoir est redevenu à nouveau comme neuf.....Je sais maintenant que je n'hésiterais pas au prochain changement de cette pièce.

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 14 novembre 2012
Correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin pour remplacer le pack grille + couteaux du Braun Série 7.
Aucune mauvaise surprise sur le produit. Livraison reçue très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 5 janvier 2013
J ai changé la cassette et bon Ba ça rase comme le premier jour quoi voir peut être même mieux car elle est légèrement différente de celle que j avais avant.

3.0 étoiles sur 5 Durée de vie ?, 16 mai 2014
Est-t'il vraiment économique d'acheter un rasoir électrique ? On pense oui au depart mais on oublie souvent d'intégrer au calcule la frequence de remplacement de certaines pieces. Au final, ce n'est pas vraiment rentable et le rasage n'est pas meilleurs ni plus rapide. Le seul intérêt que j'y vois est pour ceux qui comme moi ne supportent pas un rasage à la lame fréquent. Dommage que le modele du consommateur captif soit répliqué sur ces produits sensés être haut de gamme.
La cassette elle même est conforme.

5.0 étoiles sur 5 Changement de lame, 19 novembre 2012
Très bon rasoir sur lequel il faut parfois changer les lames par celles-ci qui sont très bien et de facture usine

1.0 étoiles sur 5 livraison en kit, 25 avril 2013
joli colis a la reception...deception a l' ouverture....la tete de rasoir sous blister est pilée en menus morceaux!!! j'evite d'ouvrir et renvoi le tout, la suite: attente d'une nouvelle tete, perte de temps et 6kms pour aller a la poste deposer mon colis!!
bravo amazone vous etes des chefs!!
armand buston le barbu!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce rasoir... les lames se remplacent de temps en temps, 21 janvier 2013
Sans surprise, j'ai acheté le rasoir il y a un an et les lames donnent quelques signes de faiblesses.
Enfin... avec ma barbe je devais changer les lames de mes rasoirs deux fois par semaine alors vous pensez....

2.0 étoiles sur 5 demande de remplacement car cet article est garanti 2 ans, 14 juin 2015
J'ai acheté cet article le 22/2/2014 garanti 2 ans et à ce jour la tête est usée, trouée arrachant la peau. Maintenant nous demandons le remplacement.
Attendons réponse.
Merci

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 26 mai 2014
la casette support des lames de rasage semble être d'une qualité médiocre par rapport à l'original. D'ailleurs il semble impossible de trouver les cassettes de qualité du début.
De plus ces nouvelles cassettes plus légères font un bruit désagréable je trouve. Je ne suis pas sur qu'elle dure 6 mois.

1.0 étoiles sur 5 Produit de courte durée!, 27 octobre 2013
J'ai renouvellé mes lames et elles se sont cassées au bout de 6 mois...Cela fait cher pour cette durée! Le produit a été acheté fin decembre 2012.

Braun - Cassette Series 7