5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT.....
Publié le 12 janvier 2013 par RSTPINPIN

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
la casette support des lames de rasage semble être d'une qualité médiocre par rapport à l'original. D'ailleurs il semble impossible de trouver les cassettes de qualité du début.
De plus ces nouvelles cassettes plus légères font un bruit désagréable je trouve. Je ne suis pas sur qu'elle dure 6 mois.
Publié il y a 8 mois par Olivier BEARN

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT....., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Cassette Series 7 (Beauté et hygiène)
Au fil du temps, sans que l'on s'en aperçoive réellement, le temps que je mettais pour me raser me semblait de ^plus en plus long pour un résultat toutefois très satisfaisant. Depuis que j'ai procédé au changement de la grille/couteaux, mon rasoir est redevenu à nouveau comme neuf.....Je sais maintenant que je n'hésiterais pas au prochain changement de cette pièce.

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 14 novembre 2012
Correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin pour remplacer le pack grille + couteaux du Braun Série 7.
Aucune mauvaise surprise sur le produit. Livraison reçue très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 5 janvier 2013
J ai changé la cassette et bon Ba ça rase comme le premier jour quoi voir peut être même mieux car elle est légèrement différente de celle que j avais avant.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 26 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Changement de lame, 19 novembre 2012
Très bon rasoir sur lequel il faut parfois changer les lames par celles-ci qui sont très bien et de facture usine

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit!!, 28 janvier 2014
la tete s'est demonté en plusieurs morceaux au bout de 3 jour
des petits ergauts se sont cassés: poubelle!
c'est relativement cher pour 3 jours de rasage!!!

mauvaise qualitée!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce rasoir... les lames se remplacent de temps en temps, 21 janvier 2013
Sans surprise, j'ai acheté le rasoir il y a un an et les lames donnent quelques signes de faiblesses.
Enfin... avec ma barbe je devais changer les lames de mes rasoirs deux fois par semaine alors vous pensez....

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 décembre 2012
Le rasoir est comme neuf. L'année prochaine je n'attendrai pas si longtemps avant de changer les couteaux - c'est trop bien!

2.0 étoiles sur 5 Qualité !!, 2 février 2014
la dernière cassette que j'avais acheté en 2013 était de meilleure qualité... au début comme 3 mois après utilisation !

5.0 étoiles sur 5 Bloc de tête de rasoir Braun Series 7, 9 juin 2014
En remplacement du bloc qui était montée après allumage du voyant demandant son remplacement. Excellents résultats conformes au bloc d'origine.

Braun - Cassette Series 7