5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT.....
Publié il y a 18 mois par RSTPINPIN

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée
J'ai acheté un rasoir Braun, il y a plus de 2 ans? et j'en suis à mon 3ème jeux de lames.
Le rasage est vraiment très tip top mais c'est vraiment dommage que les lames soient si fragile.
Publié il y a 10 mois par Jean Luc

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT....., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81387979 - Cassette Series 7 (Beauté et hygiène)
Au fil du temps, sans que l'on s'en aperçoive réellement, le temps que je mettais pour me raser me semblait de ^plus en plus long pour un résultat toutefois très satisfaisant. Depuis que j'ai procédé au changement de la grille/couteaux, mon rasoir est redevenu à nouveau comme neuf.....Je sais maintenant que je n'hésiterais pas au prochain changement de cette pièce.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 5 janvier 2013
J ai changé la cassette et bon Ba ça rase comme le premier jour quoi voir peut être même mieux car elle est légèrement différente de celle que j avais avant.

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 14 novembre 2012
Correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin pour remplacer le pack grille + couteaux du Braun Série 7.
Aucune mauvaise surprise sur le produit. Livraison reçue très rapidement.

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée, 9 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Changement de lame, 19 novembre 2012
Très bon rasoir sur lequel il faut parfois changer les lames par celles-ci qui sont très bien et de facture usine

1.0 étoiles sur 5 moins solide que l originale, 23 mai 2014
on a le sentiment que la pièce de rechange et moins solide et rase moins bien que l'originale assez rapidement

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce rasoir... les lames se remplacent de temps en temps, 21 janvier 2013
Sans surprise, j'ai acheté le rasoir il y a un an et les lames donnent quelques signes de faiblesses.
Enfin... avec ma barbe je devais changer les lames de mes rasoirs deux fois par semaine alors vous pensez....

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 décembre 2012
Le rasoir est comme neuf. L'année prochaine je n'attendrai pas si longtemps avant de changer les couteaux - c'est trop bien!

3.0 étoiles sur 5 Plus fragile que l'original, 12 juin 2014
Après un peu plus d'un an après l'achat de mon Braun Series 7, j'ai ressenti le besoin de changer la cassette j'ai donc commandé ce produit, qui effectivement les premiers mois a donné satisfaction. Mais après 6 mois seulement, à l'occasion d'un déclipsage standard, tous les éléments se sont détachés les uns des autres. Impossible à remonter, une patte en plastique de 5 mm faisant office de ressort s'était cassée. Bon à jeter à la la poubelle et commande d'une nouvelles cassette donc.

Entres les cassettes, et le produit de nettoyage à remplacer mensuellement (sans compter l'investissement du rasoir de départ de 200€)) me demande au bout de combien d'années, par rapport à un rasoir mécanique dernier cri on s'y retrouve ?... Un rapide calcul et je dirai plus de 10 ans ! Si le rasoir électrique tient tout ce temps, ce qui est peu probable. Sans compter que je n'ai jamais pu me raser d'aussi près avec un rasoir électrique qu'avec n'importe quel rasoir à main. Le risque de coupure en moins, il est vrai :-)

5.0 étoiles sur 5 Bloc de tête de rasoir Braun Series 7, 9 juin 2014
En remplacement du bloc qui était montée après allumage du voyant demandant son remplacement. Excellents résultats conformes au bloc d'origine.

Braun - 81387979 - Cassette Series 7