4.0 étoiles sur 5 KOMBIPACK 51S
Publié le 19 août 2012 par domino

1.0 étoiles sur 5 Produit ne correspondant pas a la photo
Produit ne correspondant pas a la photo: la texture de la grille est une ancienne generation, aucunement comparable a la structure nid d abeille des modeles Braun 360 COmplete/ activator
Publié le 5 avril 2012 par FFrederic

1.0 étoiles sur 5 Produit ne correspondant pas a la photo, 5 avril 2012

2.0 étoiles sur 5 Effectivement..., 23 juillet 2012
...cette pièce de rechange n'est pas exactement l'original. Ce ne serait pas grave si elle fonctionnait correctement, mais au bout de 2 semaines d'utilisation le bruit est augmenté et cela coulisse nettement moins bien et chauffe (malgré huilage). J'ai des craintes pour la durée... Le problème est de savoir ou trouver l'original!

4.0 étoiles sur 5 KOMBIPACK 51S, 19 août 2012
Grille et couteau de l'ancienne génération; je suis d'accord MAIS couteau à lames verticales nettement plus coupant avec rasage plus rapide que le dernier modèle (à embase jaune)dont les lames larges sont horizontales ce qui rend difficile donc plus lent le passage des poils à travers la grille nid d'abeille et les lames. Donc pour moi je préfère ce pack ancien. Remarque faite à BRAUN qui n'a pas daigné me contacter à ce sujet.

5.0 étoiles sur 5 Grille plus couteaux, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - KOMBI 51S - Combipack - Grille / Lame de Rasoir (Beauté et hygiène)
Ce pack couteaux plus grille est vraiment très bien pour rasoir série 5
facile à changé pour un tarif très correcte

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec mon Brawn Series 5 Bleu / Noir, 26 juin 2014
Fonctionne bien avec mon Brawn Series 5 Bleu / Noir,

Merci de proposer des alternatives à prix plus modéré que les consommables souvent hors de prix des constructeurs !

Celui-ci est très similaire avec celui d'origine.
Je l'ai acheté car la grille de l'ancien avait fini par se percer et cela me faisait mal en me rasant à chaque passage du trou.
Il est donc pratique de pouvoir acheter la grille + une lame neuve dans le même package.

Verdict :
Après 2 mois d'utilisation, j'apprécie d'avoir un produit neuf, compatible, et qui pour le moment a tenu toutes ses promesses.
Je ne vois pas de différence avec l'original (il faudrait certainement mener des tests poussés pour en déceler)

En moyenne, il faut s'attendre à changer sa lame + grille une fois par an (voir moins si utilisation intensive), ou tous les deux ans si l'on est très économe, mais pas plus.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 18 juillet 2014
Utile pour redonner du neuf à son rasoir... sauf que au bout de 6 changements cumulés on a le prix du rasoir neuf
Sur le rasoir Serie 5 l'indicateur de changement de grille/couteau ne fonctionne pas et de toute manière la fréquence de changement devrait dépendre de sa barbe et de la façon de se raser. Donc point à améliorer par Braun si c'est possible techniquement.

D'autre part le système de verrouillage de la grille sur le rasoir s'use au fur et à mesure et probablement au bout d'un certain nombre de rechanges, il doit devenir très dur à utiliser.
Donc tout ceci incite à changer le pack moins souvent que prévu par le constructeur...

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapter à mon rasoir, 10 mars 2013
Les pièces se sont parfaitement adapter à mon appareil et le rendu a l utilisation est parfait
Résultat je suis parfaitement satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2015
Bonjour, comme j'habite en pleine brousse et que les tarifs de tous les achats sont hors normes , je suis donc très content de mon achat sur amazon (comme tous mes achats d'ailleurs).Le prix défiant toutes concurrences et la qualité est parfaite.Quand j'ai reçu ma commande, j'ai monté les couteaux et la grille et j'ai fait un essai.........................très concluant car j'ai retrouvé mon rasoir comme a l'état neuf;rasage parfait!!!
je recommande. Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 2 juillet 2014
Comme d'habitude avec AMAZON pas de problème sur la livraison ni l'emballage.
Le produit correspond à mes attentes, cependant comme une autre personne l'a remarqué dans un commentaire précédent la structure de la grille fournie en rechange est un peu différente de l'originale, un peu moins confortable à l'usage, peut être... Mais bon, mon rasoir est comme neuf maintenant, rien de comparable avec le résultat que j'obtenais avec des lame / grille usées. Merci

5.0 étoiles sur 5 Comme neuf !, 4 avril 2013
Une fois le nouveau couteau et la nouvelle grille installés, le rasoir fonctionne comme un rasoir neuf, ravi de cet achat.