4.0 étoiles sur 5 grille braun
Produit conforme. Par contre je m'élève contre le plus élevé de cette fourniture.
L'ensemble rasoir + grille à l'achat tourne autour de 60 €. La grille seule représente
+ de 40% du produit complet. Une honte.
Publié il y a 18 mois par CLAUDE SAISON

3.0 étoiles sur 5 Lame rasoir Braun
Pièce d'origine,a remplacer tout les ans.
J'ai l'impression que la grille est moins épaisse à chaque commande,ce qui est ennuyeux, en général c'est cet élément qui s'use le plus vite.
Publié il y a 20 mois par kojak37

3.0 étoiles sur 5 Lame rasoir Braun, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81387950 - Combi-Pack 32B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Nouveaux Séries 3 300 / 320 / 340 / 350 (Beauté et hygiène)
Pièce d'origine,a remplacer tout les ans.

2.0 étoiles sur 5 Erreur sur l'objet, 24 avril 2014
Erreur sur le contenu de la commande: le produit de la gamme antérieure du matériel BRAUN portant cependant les mêmes numéros de série était l'objet de l'achat et la photo ne permettait pas de distinguer la différence avec le produit livré de la gamme nouvelle.

4.0 étoiles sur 5 grille braun, 19 mars 2013
+ de 40% du produit complet. Une honte.

5.0 étoiles sur 5 pièce de rechange conforme, 18 décembre 2013
pièce de rechange parfaitement compatible avec le rasoir
très bonne qualité, pièce d'origine
compatible avec Braun série 3 modèle 340

5.0 étoiles sur 5 Article de qualite, 28 septembre 2013
Très content de ce produit, la qualité est au rendez-vous.
Pas du tout déçu de mon achat.
je vous le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 achat grille braun 81387950, 20 août 2013
c'est ma 3ème grille -
super - a conseiller plutôt que le modèle 65775761
plus facile a nettoyer et ne s'encrasse pas
rasage rapide et impec

3.0 étoiles sur 5 Combi pack 32 B, 3 avril 2013
Manifestement ,il y a une imperfection car à chaque enlèvement du capot de protection la grille parte en même temps.

3.0 étoiles sur 5 Rasoir Braun, 4 septembre 2013
Produit très satisfaisant. Répond aux attentes. Les 2 qualificatifs plus élogieux me semblent excessifs - j'adore est un mot qui ne paraît pas adapté pour apprécier du matériel. Cette annotation sur ces 2 qualificatifs sera valable pour l'ensemble de mes évaluations.

4.0 étoiles sur 5 recharge grille pour rasoir, 23 mai 2014
Très content d'avoir reçu ma grille de mon rasoir, très bien reçu, emballage très correct, impeccable, j'ai pu changer ma lame très usée.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 27 mars 2013
mon beau père voulait changer de rasoir'je lui ai proposé de commander sur amazone la tete de rasage de son appareil,ce qui n'a posé aucun problème pour trouver le modèle exacte.Merci pour le choix.