5.0 étoiles sur 5 remplacement tete de rasoir Braun : mission accomplie
Achat : Braun - 81387938 - Combi-Pack 31B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Anciens Séries 3 / Contour / Flex XPII / Flex XP / Flex Intégral Noir.

Arrivée le jour prévu dans la BAL. Il se monte parfaitement sur mon ancien rasoir Braun modèle 5476.
La douceur de rasage est appréciable et il fait bien moins...
Publié le 4 février 2013 par Murph the Surf

2.0 étoiles sur 5 Support de grille cassé à l'ouverture
Couteaux OK mais support plastique de grille HS à l'ouverture du blister.
J'ai dû remonter les grilles neuves sur l'ancien support...
Publié le 9 janvier 2013 par Stephane Gelle

5.0 étoiles sur 5 remplacement tete de rasoir Braun : mission accomplie, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Combi-Pack 31B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Anciens Séries 3 / Contour / Flex XPII / Flex XP / Flex Intégral Noir (Beauté et hygiène)

La douceur de rasage est appréciable et il fait bien moins de bruit qu'avec l'ancienne tête.
Si j'avais su j l'aurais changé avant (mon ancienne tête a duré au moins 5 ans).
Avant de commander, le + dur est de vérifier la compatibilité de la référence avec son ancien rasoir: Pour ça il faut fouiller sur le site [...]

Prix comparable, voir moins cher que des sites spécialisé

5.0 étoiles sur 5 SAV longue durée, 9 octobre 2013
A l'heure de l'obsolescence programmée, c'est intéressant de voir que certains constructeurs proposent encore des pièces de rechange 30 ans après la vente!

2.0 étoiles sur 5 Support de grille cassé à l'ouverture, 9 janvier 2013
Couteaux OK mais support plastique de grille HS à l'ouverture du blister.
J'ai dû remonter les grilles neuves sur l'ancien support...

5.0 étoiles sur 5 j'utilise ce rasoir depuis plus de 10 ans!, 1 octobre 2013
Rien à signaler pour ce produit qui correspond à ma demande.
L'avis demandé n'a pas grande signification pour un tel achat!

5.0 étoiles sur 5 Grille pour rasoir, 11 août 2013
Convient parfaitement. Le seul problème vient de la désignation (problème Braun et non Amazon). En effet les grilles pour un rasoir de référence 5443 sont celles de la série 3 et non de la série 5. Logique imparable !!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2013
F. Seguret (France) - Voir tous mes commentaires
...mais un peu cher. La différence avec une vieille grille se ressent immédiatement. Par ailleurs il faut faire attention aux références très ambigües chez Braun et vérifier par deux fois la correspondance avec son rasoir.

5.0 étoiles sur 5 Correspondance référence produit..., 6 septembre 2014
Les références de ce pack (grille + couteaux rasoir) sont en principe pour un 31B.
Possédant un 31S et n'ayant pas trouvé la référence qui correspond,
j'ai tenté ce combi-pack 31B après avoir pris soin de comparer visuellement
les éléments de mon rasoir avec les photos du produit.
Banco ! Les éléments correspondent parfaitement !
C'est donc bon à savoir pour les possesseurs du 31S (370 Série 3 - type 5738).
En plus, livraison hyper rapide par Amazon...

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 août 2013
livraison rapide, bien empaqueté, conforme a ce que j'attendais rien a dire sur le produit il faut attendre dans le temps les têtes grille + couteaux me font en général 1 année
A suivre

5.0 étoiles sur 5 ça rase . . ., 15 avril 2013
De la qualité des anciens qui avaient la "peau dure" . Vieux raseur mais qui tient encore parfaitement son rôle et c'est la première fois que je change les lames et grilles . C'est tout dire .

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 février 2013
Parfaitement conforme à mes attentes.

Mais je ne ferais plus d'évaluations car je n'apprécie pas le fait d' obliger les clients à 'pondre un roman' d'un certain nombre de mots suite à un simple achat, alors que 5 auraient suffi!