5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit !
Très joli réveil de la part de Philips. Son design moderne s'accorde parfaitement avec mon intérieur. Je m'en sers comme réveil et comme lampe de chevet. Je peux régler l'intensité de la lumière facilement ce qui peut créer une ambiance dans la pièce.

Ce réveil permet de se réveiller...
Publié il y a 15 mois par Charline B

2.0 étoiles sur 5 Très décevant
Ce radio-réveil est une énorme déception.

Tout d'abord, la radio ne capte rien ou presque, beaucoup moins que le bon vieux radio-réveil que j'avais avant.

Publié il y a 9 mois par Le Cocguen Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)

Ce réveil permet de se réveiller petit à petit grâce à son simulateur d'aube. C'est une manière très efficace de vous réveiller si vous êtes sensible à la lumière du jour. De même, vous pouvez régler l'intensité de l'afficheur pour ne pas être gêner par la lumière de ce dernier la nuit. Le son du réveil est très bon. Le réglage de la radio est pratique et précis et les sons naturels agréable à écouter.

Je recommande cet éveil lumière pour se lever en douceur !

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 25 janvier 2014
Le Cocguen Sebastien (Beaumont sur Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
Ce radio-réveil est une énorme déception.

Ensuite, l'ergonomie est effroyable. Les boutons sont placés sur le disque autour de l'appareil? On ne les vois pas, ils sont trop nombreux, et la nuit ou le matin au réveil, on ne les trouve pas facilement. Un choix qui a du se faire "pour faire joli" mais qui a l'usage rend cet "Eveil lumiere" horripilant.

La fonction de réveil a la lumière marche bien, c'est agréable. Mais c'est son seul point positif.

3.0 étoiles sur 5 bon produit dans l'ensemble, 17 avril 2013
En ligne avec mes attentes: radio + heure + reveil lumineux.
Les boutons sont peu intuitifs, et on tatone beaucoup dans le noir pour appuyer sur les bons...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2013
Belle lumière et marche très bien mais leger bruit "bzzzz" quand elle est en fonctionnement.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de sonneries car les petits oiseaux deviennent énervant à force.

Gros défaut : le bouton pour allumer la lumière est IMPOSSIBLE à trouver dans le noir !!! Dommage car je souhaitait m'en servir comme lampe de chevet et c'est pas évident !

5.0 étoiles sur 5 Produit innovant, 18 janvier 2014
Description:
Philips se distingue encore avec un produit innovant: combinant radio numérique, réveil, lampe.
On retrouve le réveil avec la lumière progressive et les bruitages natures (j'en pouvais plus de mon réveil avec son BEEEEP fort, strident, stressant). Meme si c'est toujours dur de se réveiller la matin, au moins, je ne risque plus la crise cardiaque !!

Lumiere:
* La lumiere est puissante et réglable, avec de nombreux paliers.
* Eclairage à led faible consommation.

Radio:
* La radio est numérique, de bonne qualité mais sans la fonctionnalité RDS (pas de nom des stations) et pas d'enregistrement des stations.
* La recherche automatique de station fonctionne.
* Le cable radio est de bonne longueur (~2m).

Réveil:
* On peut regler la puissance de la lumiere et du volume avec laquelle on va sa reveiller
* La lumiere s'illuminera progressivement avant l'heure du reveil (~30 min).
* Si sélectionnée, la radio s'allume au volume désiré progressivement (sur 10s et non pas brutalement).
* 3 sons natures sélectionnable : piano, oiseau1, oiseau2. Les enregistrements sont de courtes durée (10/20s ?) et tournent en boucle, mais ils sont de qualité et agréables. (perso, j'utilise tj le meme =)).

Autres fonctionnalités:
* Il y a egalement la fonctionnalité endormissement: Pratique à la fois pour s'endormir et pour éviter d'oublier d'éteindre l'appareil.
* Les touches s'illuminent quand on approche la main =).

Ca fait 1 an que j'ai cet appareil : je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent dans le commerce. 100€ c'est plutôt cher pour ce type de produit. (d'un autre côté, on a ~30€ de lampe, ~30€ de réveil). Il reste donc 30€ offert à Philips pour les fonctionalités du produit, l'innovation et la qualité du produit...

Conclusion:
Après 1 an, je ne regrette pas mon achat. Ca fait toujours plaisir d'utiliser ce produit innovant et agréable pour commencer sa journée. Je le recommande à tout ceux qui veulent avoir un réveil en douceur pour commencer leur journée.

5.0 étoiles sur 5 enorme, 17 mai 2013
excellent j ai aimé :
la lampe avec mode sleep ( lampe qui s'eteint tous seul ou bout d'un moment)
le reveil + lumiere progressif
haut parleur+ son de qualité

les moins:
ne peut pas branché de mp3
que 3 sons différent pour le reveil
on aurais aimé plus d'indication pour les touches ( au debut vous passerais plus de temps a cherché les boutons que autre chose )
prend un peu beaucoup de place

3.0 étoiles sur 5 Pas complètement convaincue, 17 octobre 2013
Autant j'aime le design et l'idée d'avoir une lumière tamisée qui me réveille mais je suis assez déçue de la qualité de la lumière qui se veut un simulateur d'aube. C'est juste une lumière classique passant à travers une sorte de plastique blanc transparent.

Sinon la radio et le réveil font leur boulot.

5.0 étoiles sur 5 Un réveil en douceur avec l'Eveil Lumière, 25 octobre 2012
L'Eveil Lumière est un réveil parfait pour tous ceux qui ne sont pas du matin. Il permet de se réveiller tout en douceur grâce a son illumination progressive (dont on peut régler la durée) et aux sons naturels (chant d'oiseaux, cours d'eau et musique douce). J'étais sceptique au début, mais après plusieurs matins où le réveil a été agréable et naturel, je suis conquise. La prise en main est très simple, la plupart des réglages peuvent se faire sans lire le mode d'emploi. L'affichage de l'heure est aussi très agréable, son intensité est réglable et ne dérange pas lorsque l'on éteint la lumière.
Pour ne rien gâcher, c'est un très bel objet qui peut également servir de lampe de chevet et de radio.

Un produit très complet qui en plus fait du bien !

4.0 étoiles sur 5 réveil philips, 29 juillet 2013
Vraiment génial, réveil en douceur, design très sympa. La seule chose qui manque c'est un compartiment pile en cas de coupure de courant. Je suis très satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 un gadget sympa, 10 août 2014
En fait, la fonction principal, le reveil en douceur, ca marche super bien. En revanche, ce qui est énervant, c'est qu'on doit remettre le reveil chaque jour car quand on éteint le matin, il est éteint complètement. La fonction 'coucher de soleil' est vraiment très sympa aussi.