le 28 décembre 2013
J ai bien recu mon simulateur d aube comme prevu livraisons excellente comme d habitude avec amazon par contre tres tres decu par le produit ,beaucoup trop cher je me suis laisse emballer par la descriptions du produit en etant seduit par l applications et le chargeur qui ne sont que des gadgets pas tres utile car la fonction premiere est de se faire reveiller en lumiere, je ne le trouve pas tres pratique de par sa forme les boutons sont mal places, l applications ne sert pas a grand chose et sans l iphone le reveil est inprogrammable donc plus de tel plus de reveil !!!!!!!! Je vous conseille un autre modele mais celui ci m a tres decu voila pour mon avis byebye
le 7 décembre 2012
J'utilise l'eveil lumière depuis désormais deux mois. J'ai un iPhone 3GS avec iOS6. Je dois dire que je ne suis pas décu de résultat.

Premièrement le réveil est vraiment plus agréable. J'ai mis deux jours à m'habituer à la lumière qui s'allume et finalement j'utilise l'intensité 15 (sur 20 au total) qui me convient très bien. J'ai lu pas mal de forums qui parlait de la sonnerie avec les oiseaux mais je préfère la sonnerie piano, qui fait également partie des sonneries proposées par défaut. Sinon il est possible d'utiliser les chansons de son iPhone.

Deuxièmement, l'application est très bien réalisée. Elle est fluide, pas de lenteurs dans la navigation, contrairement à d'autres apps que j'ai téléchargés pour d'autres produits (webcam à distance). Cela rend le réveil très facile à régler. Il suffit de poser le téléphone sur la base et tout se synchronise avec le téléphone.
L'app fonctionnait à merveille sur iOS5 au début. Lorsque je suis passé sur iOS6, il y a eu pas mal de bugs (assez frustrants) mais la dernière MAJ de l'app les a corrigé (v1.0.3) et c'est désormais stable.

Par contre, il faut le savoir, le réveil ne s'enclenche que sur l'iPhone est posé sur la base. C'est à dire que chaque soir, je mets mon iphone à charger sur la base pour que le réveil s'enclenche le lendemain.
Sans l'iPhone, il est toujours possible d'utiliser le réveil comme une lampe de chevet mais il n'y a pas d'autres boutons. Tous les autres réglage ou fonctions se font via le téléphone.

Cependant si il faut un peu de temps pour s'habituer au produit et à ces quelques contraintes, je suis habitué maintenant. J'aime le réveil en lumière, ça me change que l'alarme de mon iPhone que j'utilisais jusqu'à présent et je ne regrette pas mon choix. J'avais d'abord vu le produit dans l'Apple Store mais il est moins cher sur Amazon et le service n'a rien a envier à Apple. Je recommande sans hesiter.
le 9 novembre 2014
lors de la mise à jour IOS7, quelques bugs mais l'appareil restait utilisable.Depuis la mise à jour IOS8 et malgré la mise à jour (soit-disant) de l'appli par Philips, la fonctionréveil n'est plus utilisable ni en lumière ni sonore.
J'ai donc désormais une lampe de chevet(très chère)... mais plus de réveil , ce qui était quand même la fonction essentielle de cet appareil.
Le service après-vente de Philips semble se moquer complètement du problème, les commentaires négatifs sur applestore foisonnent depuis un mois mais rien ne semble y faire
le 17 mars 2013
L'objet est réussi esthétiquement et la fonction crépuscule est une innovation sympathique ; en revanche pour un produit haut de gamme, je suis déçue sur les points suivants:
- impossible de se réveiller avec sa radio préférée, alors qu'avec mon vieux modèle Philips acheté en 2007 cela marchait très bien
- l'appli à de vraies défaillances, notamment lorsque l'on charge de la musique, elle plante presque systématiquement si on met plus de 5 morceaux
- dans la fonction crépuscule, le volume sonore n'est pas dégressif, dommage :-(
Finalement le point positif c'est que mon i-phone est chargé tous les matins, mais pour un chargeur c'est un peu cher!
le 18 décembre 2014
Un réveil carrément meilleur qu'avec un réveil classique ; je suis en meilleure forme.
Le gros souci c'est que le produit n'est pas fiable et je me suis retrouvée avec de grosses pannes de réveil (cata : enfants très en retard à l'école, moi au boulot...) en particulier lors des mises à jour iPhone. C'est quand même très embêtant pour un réveil sur qui l'on est sensé se reposer, c'est le cas de le dire... S'il faut le doubler avec un autre je ne vois pas trop l'intérêt !!!
Pas enchantée non plus du service client : on se croirait dans une administration, ça dure 4h avec des "tapez 1 2 3 4 bla bla bla - saoulant et au final c'est absolument lamentable : soit je me tourne vers Amazon (eux s'en lavent les mains) soit j'en achète un autre avec une réduc de 30 % ; non mais trop aimable, franchement !!!! Mon réveil a 18 mois !!!
le 28 septembre 2014
Très bon produit dans l ensemble.
Ça demande quelques ajustements au niveau du son et de la luminosité mais dans l ensemble le réveil est bien plus doux. Donc efficace.
Pas de changement possible de l ampoule donc quand ça tombe en panne faut tout changer, à plus de 100€ c est quand même limite.
Et je pensais que le pilotage par l iPhone était une option mais en fait ça ne peut fonctionner qu a travers lui, dommage encore en cas de panne ou de perte de l iPhone.
Également le support n est compatible qu avec les i phone antérieurs au 5 donc là aussi à améliorer !!!!!
J'adorais l'idée dans le principe, mais quelle déception!

L'énorme défaut est que bien 3 fois sur 4, la connexion avec l'iPhone ne se fait pas bien, il me dit que le périphérique n'est pas reconnu ou peut-être pas adapté. A chaque fois il faut déconnecter et reconnecter l'iPhone et attendre de voir si cette fois ça passe.

Et comme si ce n'était déjà pas assez énervant de devoir se battre avec la machine de longues minutes pour qu'enfin il vous dise "dormez bien" (signe que la connexion s'est faite), des fois la connexion se fait, mais d'un seul coup en pleine nuit il décide que ce n'est pas compatible et vous ne serez pas réveillé le lendemain! C'est comme ça, c'est la loterie!

Donc un soir sur deux je m'énerve méchamment avant de me coucher, et je mets systématiquement un autre réveil en backup, histoire de me lever si l'engin décide que cette nuit, finalement il n'a pas envie de fonctionner.

Seul point indiscutable, vous êtes sûr d'avoir un iPhone chargé tous les matins.

Bref une grosse déception, et... à fuir!
le 21 mai 2015
J'ai acheté cet article en juin 2014 et celui-ci ne fonctionne plus depuis le 18 mai 2015, il charge juste mon téléphone mais ne se met même plus à l'heure quand je branche mon iphone dessus, n'allume plus l'application wakeup light bref très déçu.
Jusque là j'en été contente mais pour le prix, pas du tout résistant. je ne sais même pas comment faire pour le SAV, est-ce qu'il y en a un comment faire?
le 13 avril 2015
Très décevant .
C'est un produit tres cher et qui fonctionne mal . Il faut acheter un convertisseur pour les iPhone 5 et on a des problèmes pour mettre des musiques et a commander l'éclairage . De plus la lame en mode veille ne s'éteint jamais complètement ... Il reste une faible luminosité : bref : on est super déçu !!! C'est la première fois que cette marque me déçois autant !!!
le 20 janvier 2015
La connectique n'évolue pas, donc il faut acheter un adaptateur si vous passez à l'iphone 5 ou 6.
Cela fonctionne même si du fait des mise à jour du soft coté Apple, il peut être prudent d'avoir un deuxième réveil sur lequel vous pourrez vraiment compter.
Lors de chaque évolution du soft, c'est la surprise. Vat il me réveiller ?